• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
De toute façon s'il y a signature le joueur n'arrivera pas tout de suite
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Aucune idée, de toute façon nos titulaires ils sont déjà au club, ça m'étonnerait qu'on ait encore de l'argent pour payer des très bons joueurs, d'ailleurs rivière il continue à nous balader sur des possible sponsors extérieurs...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999
je ne parlais pas des "serin " ou smith ou ali price qui semblaient irrealistes mais du 6/4 qui suscite un interet certain et pour lequel on pourrait s attendre à un joueur de haut niveau pour tourner avec VT

tu fais un petit trip égocentré, encore une fois je fais un remarque générale et qui ne s adresse pas qu'à toi ; relis le message je parle au pluriel "certains" "des recrues" et il est facile de voir que c est une tendance qu on peut observer depuis plusieurs années et là dès les 1ere signatures passées ça s impatientait, y a eu l'épisode du 9, maintenant qu on a eu 2 9 c est le 6, avec en bonus "certains" qui sont déçus que des rumeurs soient... des rumeurs.
 
Haut Bas