• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception

faut se soigner à un moment donné.... ça vire à la pathologie là, le forum lance des noms au hasard dont des joueurs sous contrats dans des gros clubs comme saghinadze et après ce meme forum est déçu si ça ne se fait pas. Dans les nous avoir fait miroiter l important c est le nous...
Et on sort aussi du della schiava est en dessous de brazo sans qu il ait joué la moindre minute chez nous.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je suis pas forcément un fada des discussions recrutement, mais je t'avoue que le profil 4-6 ou 3L ça me parle et ça m'intéresse fortement de savoir si on fait un effort sur un joueur pour bousculer la hiérarchie ou si on cherche de la profondeur pour le challenge.

non mais discuter du profil, des besoins, donner son avis sur un joueur ça fait parti du forum sinon il n aurait plus trop de sens, je dis juste qu etre en stress sur une date ou "exiger" de la transparence ou des réponses rapides je ne vois pas l'intérêt.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
non mais discuter du profil, des besoins, donner son avis sur un joueur ça fait parti du forum sinon il n aurait plus trop de sens, je dis juste qu etre en stress sur une date ou "exiger" de la transparence ou des réponses rapides je ne vois pas l'intérêt.
Savoir attendre est une preuve de maturité, bravo a toi. Je t'avoue que je suis pressé de savoir vers quel profil le staff s'est orienté, je pense que ça donnera beaucoup d'indication.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Tout est question d’interprétation…. Est-ce que « bonne opportunité » veut dire niveau international ? Tanguy ne jouait presque plus et pourtant…

et niveau international ça veut dire quoi ? orie c est notre meilleure recrue ? faire un match sur 6 meme dans une grosse nation c est etre international ? c est mieux qu etre international georgien ?
sobela vantonder galletier brazo (fa aso o à peine) c est pas international et pourtant ils ont fait du super boulot
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
et niveau international ça veut dire quoi ? orie c est notre meilleure recrue ? faire un match sur 6 meme dans une grosse nation c est etre international ? c est mieux qu etre international georgien ?
sobela vantonder galletier brazo (fa aso o à peine) c est pas international et pourtant ils ont fait du super boulot
C’est ce que je dis, tout est question d’interprétation. Être international ça reste quand même un indicateur de niveau. Faire un match sur 6 avec une grosse nation, c’est être international non?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x
C’est ce que je dis, tout est question d’interprétation. Être international ça reste quand même un indicateur de niveau. Faire un match sur 6 avec une grosse nation, c’est être international non?
Sans pour autant être international , tu peux avoir de jeunes joueurs très prometteurs d'un niveau équivalent ( voire au dessus ) de nos "stars " actuelles .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
C’est ce que je dis, tout est question d’interprétation. Être international ça reste quand même un indicateur de niveau. Faire un match sur 6 avec une grosse nation, c’est être international non?

certes mais ce n est pas pour autant que tu es devant tanguy ou vantonder ou que gela va etre le 9 titulaire.
Après pour revenir à la discussion le coté plus value là aussi est sujet à interprétation, sur un poste à roulement comme la 3eme ligne où l impact physique est primordial un bon joueur de roulement est déjà une grosse plus value, on a rentré beaucoup de points cette année en faisant rentrer des sobela fa aso o 25mn. Sipa a peu joué mais sa présence a été essentielle pour aller gagner à oyo et taper tlse.
 
Haut Bas