Tu veux parler de Tanguy , Van Tonder , je suppose ?Je pense que ce sera pour de la profondeur, d’un niveau similaire à ceux déjà en postes.
Tu veux parler de Tanguy , Van Tonder , je suppose ?Je pense que ce sera pour de la profondeur, d’un niveau similaire à ceux déjà en postes.
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça m'étonnerait un peu qu'on "gache" une place de joueur supplémentaire avec un joueur moyen. D'autant que les déclarations du club sont plutôt du genre "si une bonne opportunité se présente, on le fera".certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception
D’accord je ne l’avais pas compris dans ce sens là .Oui oui, je parlais de remplacement en cours de match.
C’est aussi le problème du forum. On rêve avec des noms sortis bien souvent sans fondement. Notre 3e ligne était performante cette année, avoir un niveau homogène entre titulaires et remplaçants sera déjà une plus value….certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception
Tout est question d’interprétation…. Est-ce que « bonne opportunité » veut dire niveau international ? Tanguy ne jouait presque plus et pourtant…Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça m'étonnerait un peu qu'on "gache" une place de joueur supplémentaire avec un joueur moyen. D'autant que les déclarations du club sont plutôt du genre "si une bonne opportunité se présente, on le fera".
Tout est question d’interprétation…. Est-ce que « bonne opportunité » veut dire niveau international ? Tanguy ne jouait presque plus et pourtant…
La débauche je n’y crois pas. Je pencherais pour un joueur de l’hémisphère Sud…Bonne opportunité je le comprends comme un joueur pouvant (sur le papier) prétendre à une place dans les 23.
Concernant notre recrue, si tant est qu'elle existe, c'est soit un chomeur (mais là niveau plus-value...), soit un type qu'on débauche à 10j de sa reprise en club, soit un joueur de l'hémisphère sud. Et nous voilà bien avancés !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !