• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x
Je pense que ce sera pour de la profondeur, d’un niveau similaire à ceux déjà en postes.
Tu veux parler de Tanguy , Van Tonder , je suppose ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça m'étonnerait un peu qu'on "gache" une place de joueur supplémentaire avec un joueur moyen. D'autant que les déclarations du club sont plutôt du genre "si une bonne opportunité se présente, on le fera".
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception
C’est aussi le problème du forum. On rêve avec des noms sortis bien souvent sans fondement. Notre 3e ligne était performante cette année, avoir un niveau homogène entre titulaires et remplaçants sera déjà une plus value….
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais ça m'étonnerait un peu qu'on "gache" une place de joueur supplémentaire avec un joueur moyen. D'autant que les déclarations du club sont plutôt du genre "si une bonne opportunité se présente, on le fera".
Tout est question d’interprétation…. Est-ce que « bonne opportunité » veut dire niveau international ? Tanguy ne jouait presque plus et pourtant…
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Tout est question d’interprétation…. Est-ce que « bonne opportunité » veut dire niveau international ? Tanguy ne jouait presque plus et pourtant…

Bonne opportunité je le comprends comme un joueur pouvant (sur le papier) prétendre à une place dans les 23.
Concernant notre recrue, si tant est qu'elle existe, c'est soit un chomeur (mais là niveau plus-value...), soit un type qu'on débauche à 10j de sa reprise en club, soit un joueur de l'hémisphère sud. Et nous voilà bien avancés !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Bonne opportunité je le comprends comme un joueur pouvant (sur le papier) prétendre à une place dans les 23.
Concernant notre recrue, si tant est qu'elle existe, c'est soit un chomeur (mais là niveau plus-value...), soit un type qu'on débauche à 10j de sa reprise en club, soit un joueur de l'hémisphère sud. Et nous voilà bien avancés !
La débauche je n’y crois pas. Je pencherais pour un joueur de l’hémisphère Sud…
 
Haut Bas