• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
Je suis pas forcément un fada des discussions recrutement, mais je t'avoue que le profil 4-6 ou 3L ça me parle et ça m'intéresse fortement de savoir si on fait un effort sur un joueur pour bousculer la hiérarchie ou si on cherche de la profondeur pour le challenge.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Je suis pas forcément un fada des discussions recrutement, mais je t'avoue que le profil 4-6 ou 3L ça me parle et ça m'intéresse fortement de savoir si on fait un effort sur un joueur pour bousculer la hiérarchie ou si on cherche de la profondeur pour le challenge.
je serais decu si ce recrutement n etait pas censé apporter de plus value. pour la profondeur tu as deja della schiava qui peut jouer ce role
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Je suis pas forcément un fada des discussions recrutement, mais je t'avoue que le profil 4-6 ou 3L ça me parle et ça m'intéresse fortement de savoir si on fait un effort sur un joueur pour bousculer la hiérarchie ou si on cherche de la profondeur pour le challenge.
Je pense que ce sera pour de la profondeur, d’un niveau similaire à ceux déjà en postes.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
je serais decu si ce recrutement n etait pas censé apporter de plus value. pour la profondeur tu as deja della schiava qui peut jouer ce role
Pas vraiment je trouve. Si tu remplace Brazo par Della Schiava, même profil mais tu perds en qualité je trouve. L’idée de profondeur est pour moi d’avoir un niveau homogène sur les postes. Della Schiava ou Warrion c’est d’avantage une mise sur l’avenir pour moi…
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x
Pas vraiment je trouve. Si tu remplace Brazo par Della Schiava, même profil mais tu perds en qualité je trouve. L’idée de profondeur est pour moi d’avoir un niveau homogène sur les postes. Della Schiava ou Warrion c’est d’avantage une mise sur l’avenir pour moi…
Brazo est encore sous contrat cette saison .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Pas vraiment je trouve. Si tu remplace Brazo par Della Schiava, même profil mais tu perds en qualité je trouve. L’idée de profondeur est pour moi d’avoir un niveau homogène sur les postes. Della Schiava ou Warrion c’est d’avantage une mise sur l’avenir pour moi…
certes mais tu avoueras qu apres nous avoir fait miroiter des saghinadze des halooway ou autre cador , un recrutement d un joueur moyen serait une deception
 
Haut Bas