• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
La 3 ème ligne
J'aurai préféré un centre ...je pense que l'on est plus complet en 3ième latte sauf si c'est vraiment un polyvalent 4/6
Mais, pour bien figurer, je pense vraiment qu'il manque encore un gros centre capable d'être titulaire au m^me titre que DLF
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
J'aurai préféré un centre ...je pense que l'on est plus complet en 3ième latte sauf si c'est vraiment un polyvalent 4/6
Mais, pour bien figurer, je pense vraiment qu'il manque encore un gros centre capable d'être titulaire au m^me titre que DLF
ça veut pas dire que il y aura pas de centre, seulement que c'est plus proche avec un 4/6 qu'avec un centre pour l'instant
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Alors si c’est signé pourquoi pas l’annoncer ?

juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
On peut être tranquille je pense.
Les dernière recrues arrivées comme joueurs supplémentaires :
-Tanguy
-Ruiz
-Crossdale
-Shields
Donc si on restes sur la même qualité, on sera tous heureux.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
Vouloir connaître son identité c'est aussi savoir a quel moment il nous rejoindra, juillet, août, septembre, octobre...
Avec ce calendrier ça donne envie de bien démarrer, mm si les recrues ne seront pas forcément aligné au début, plus il est là tôt plus il pourra s'adapter au système.
 
Haut Bas