l'avi-papy
USAPiste bavard
Parce qu'il y a un délai de rétractation de 15 jours comme tout contrat et que si son nom fuite sur le forum cette clause s'active et il signe automatiquement à bayonne !Alors si c’est signé pourquoi pas l’annoncer ?
Parce qu'il y a un délai de rétractation de 15 jours comme tout contrat et que si son nom fuite sur le forum cette clause s'active et il signe automatiquement à bayonne !Alors si c’est signé pourquoi pas l’annoncer ?
J'aurai préféré un centre ...je pense que l'on est plus complet en 3ième latte sauf si c'est vraiment un polyvalent 4/6La 3 ème ligne
ça veut pas dire que il y aura pas de centre, seulement que c'est plus proche avec un 4/6 qu'avec un centre pour l'instantJ'aurai préféré un centre ...je pense que l'on est plus complet en 3ième latte sauf si c'est vraiment un polyvalent 4/6
Mais, pour bien figurer, je pense vraiment qu'il manque encore un gros centre capable d'être titulaire au m^me titre que DLF
On parle de contact ou de signature comme déjà indiqué?ça veut pas dire que il y aura pas de centre, seulement que c'est plus proche avec un 4/6 qu'avec un centre pour l'instant
Alors si c’est signé pourquoi pas l’annoncer ?
On peut être tranquille je pense.juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
Vouloir connaître son identité c'est aussi savoir a quel moment il nous rejoindra, juillet, août, septembre, octobre...juste pour t embeter je crois ;-)
je ne comprendrais jamais cette soif/angoisse d'infos ou plutot d avoir l'info tot. Là on est sur un forum qui donne une rumeur qui du coup suscite une envie de confirmation. Si tu n'as pas "l'info" tu es déjà moins impatient. L'important ça reste d'avoir un bon joueur le 7 septembre non ? Si on a la confirmation de signature le 12 mai mais que le joueur tombe dans son escalier le 29 aout on n'est pas plus avancé sportivement.
Azema dit qu'il cherche on peut aussi lui faire confiance, encore une fois le dernier arrivé c est tanguy personne ne l'attendait et ça a été une recrue en béton.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !