Blablabla
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 12 Juin 2023
- Réactions
- 429
C'est bon j'ai repéré sur Google mapsC'est Carrefour Labège . J'y fais mes courses toutes les semaines
C'est bon j'ai repéré sur Google mapsC'est Carrefour Labège . J'y fais mes courses toutes les semaines
A l’époque de papy c’était mammouth….C'est Carrefour Labège . J'y fais mes courses toutes les semaines
C est bouclé ou c est pas bouclé pour le 9 ?Moi je dirais pas que je suis inquiet, je sais que le staff fait son boulot. Mais ça me surprend que il y est toujours autant de flou à 5 jours de la fin
Je n'en sais rien moiC est bouclé ou c est pas bouclé pour le 9 ?
Tu te rends compte!! 30ans que je suis pas allé au mammouth.. et c'est devenu un carrefour!! Les choses change trop vite.. sauf le recrutement de L'USAP.. Qui prends son temps pour essayer de ne pas transformer elle aussi un de ces mammouth devant en carrefour express..A l’époque de papy c’était mammouth….
Le webmaster il a envoyé "c'est bouclé".. moi j'ai vu le mec.. c'est pas bouclé.. limite frisé. Mais pas boucléC est bouclé ou c est pas bouclé pour le 9 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !