• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Pardon c'était pas 10 millions mais 11
Milliards même! Riri il à injecté tellement d’oseille pour s’acheter les stars du rugby, un stade flambant neuf, et le fameux USAP CAN FORMACÍO le ça s’voi! Faudrait pas oublier de se mettre à genoux pour le remercier! À moins que c’est à cause du gros Paulo ki avait laissé un trou de 195 millions!

C’est la kil est fort Riri! Komme un politicien ki parle! Il vend un truc kil a jamais fait mais pour les gueux ki se soûlent à la bière en pesage ca passe crème! Un peu comme un électeur des fronts!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il y en a un qui est toujours marqué en fin de contrat c'est Halaifonua, à mon avis ça doit être une erreur ou alors le SF va annoncer sa prolongation d'ici à ce week-end
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Il y en a un qui est toujours marqué en fin de contrat c'est Halaifonua, à mon avis ça doit être une erreur ou alors le SF va annoncer sa prolongation d'ici à ce week-end
Pour l'énième fois, sur Allrugby, il n'y a pas "2024" à côté de son nom et le petit "2" indique que c'est un "joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat".
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Sinon au centre reste toujours Heriteau sans contrat, c'est pas un mauvais joueur quand il peut enchaîner, après je pense pas qu'il intéresse Azéma
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Ce qui est assez étonnant c’est que même France Bleu Roussillon (très bien informé d’habitude) ou L’indépendant ne lâche pas de nom…même faux…il n’y rien qui sort…on verra bien
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
Ce qui est assez étonnant c’est que même France Bleu Roussillon (très bien informé d’habitude) ou L’indépendant ne lâche pas de nom…même faux…il n’y rien qui sort…on verra bien
Ce qui veux dire que le club travaille en silence et que peut-être on s’entend à des surprises après je dis ça comme ça.
 
Haut Bas