• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Non mais il y a le côté sportif, et le côté humain. Nous on perd Taumeopau, qui était quand même un joueur important et un des vice capitaine. On perd également Acebes.

Je pense que ça fait partie des raisons pour expliquer la complexité du recrutement. On cherche des joueurs qui apportent une plus value sportive, qui correspondent à un profil sportif, et certains d'entre eux doivent avoir le potentiel d'être leader. Pas des types que " Azéma doit recadrer "
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Azema ne se rend pas compte que certains sont à deux doigts d’avoir une crise cardiaque…
Franck l’heure est grave !
Si le 30 rien n’est annoncé, j’ai peur que des émeutes apparaissent dès le premier juillet…
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
145
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
Azema ne se rend pas compte que certains sont à deux doigts d’avoir une crise cardiaque…
Franck l’heure est grave !
Si le 30 rien n’est annoncé, j’ai peur que des émeutes apparaissent dès le premier juillet…
Rendez vous au parking du mammouth de Labège pour le début des émeutes!
Certains connaissent déjà l'endroit
 
Haut Bas