• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Il a été sous les ordres de Franck, on peut même dire qu’il l’a lancé, je pense que s’il le voulait il lui aurait proposé quelque chose !
Je pense que la ProD2 est son niveau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il a été sous les ordres de Franck, on peut même dire qu’il l’a lancé, je pense que s’il le voulait il lui aurait proposé quelque chose !
Je pense que la ProD2 est son niveau
C'est surtout qu'il a un comportement pas très pro, trop de sorties le soir, parce que dans le potentiel il pourrait être titulaire en 12 en EDF, il était vraiment fort à ses débuts.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
C'est à dire? Parce que la Rochelle avec leur salary cap ils vont pas faire non plus un pont d'or à un joueur en échec.
ils peuvent quand meme proposer plus que nous, malgré leurs prolongations, ils ont recruté personne,ils ont quelques départs qui permettent de recruter quand meme,et puis quand la rochelle vient te voir tu demandes peut etre moins que si c'est perpignan
 
Haut Bas