Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 895
J’aurai été content de l’avoir Vili, Azema aurait sans doute su le cadrer
Je trouve qu'il faisait la maille surtout en 2eme ou 3eme choix... Bizarre qu'on se soit pas positionné dessus alors qu'il est JIFF et 27 ans ce n'est pas vieuxEn quoi c’est bizarre ?
C'est surtout qu'il a un comportement pas très pro, trop de sorties le soir, parce que dans le potentiel il pourrait être titulaire en 12 en EDF, il était vraiment fort à ses débuts.Il a été sous les ordres de Franck, on peut même dire qu’il l’a lancé, je pense que s’il le voulait il lui aurait proposé quelque chose !
Je pense que la ProD2 est son niveau
On parlait de BeheregarayC'est surtout qu'il a un comportement pas très pro, trop de sorties le soir, parce que dans le potentiel il pourrait être titulaire en 12 en EDF, il était vraiment fort à ses débuts.
Il peut tout à fait jouer 12 Yoyo!On parlait de Beheregaray
C'est à dire? Parce que la Rochelle avec leur salary cap ils vont pas faire non plus un pont d'or à un joueur en échec.Vili sondé mais bien trop gourmand pour nous
ils peuvent quand meme proposer plus que nous, malgré leurs prolongations, ils ont recruté personne,ils ont quelques départs qui permettent de recruter quand meme,et puis quand la rochelle vient te voir tu demandes peut etre moins que si c'est perpignanC'est à dire? Parce que la Rochelle avec leur salary cap ils vont pas faire non plus un pont d'or à un joueur en échec.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !