• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Bon après faut pas tomber non plus dans le " il rate des plaquages on s'en fou"

Non mais c'est tout sauf une porte de saloon moi je l ai vu plus souvent admirable d abnégation et d efficacité que mauvais. Après tu ne peux pas lui demander d être hyper vif, technique et de défendre comme dlf et naqalevu qui sont un peu moins vif...
Tu prends tout les 10 du top 14, à part ntamack qui a une grosse dimension physique aucun n est parfait dans tous les registres.
Élu 10 de l année ça ne doit pas la passoire ou le futur remplaçant d aucagne que certains présentent...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Tu vois ,ce sont des qualités d'arrière ça lol... désolé mais il nous securise pas a Oyonnax et a Pau il nous empêche de recoller... On est serin( lol ) quand Allan est là et pour moi quand il y aura Aucagne.. sinon je peux me rendre à 21h17 au parking d'inter marché a pollestres lol

Oui et c est pour ça qu il est titulaire à Agen à 22 ans, que Clermont le recrute, qu arlettaz le met 10, qu Azéma confirme et qu il est élu 10 de l année c est pas mal pour un 15.

Sinon 21h17 pollestres en sortant du sexshop parfait.
 
Dernière édition:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
416
Réactions
436
Oui et c est pour ça qu il est titulaire à Agen à 22 ans, que Clermont le recrute, qu arlettaz le met 10, qu Azéma confirme et qu il est élu 10 de l année c est pas mal pour un 15.

Sinon 21h17 pollestres en sortant du sexchop parfait.
J'aurai dit d'y aller après au sexshop, comme ça si on a mal au cul ? lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
Vinppola s'approche de Vannes.
Douglas n'y ira pas. ( Rugbyrama)
Vunipola franchement je leur laisse.
Le gars passe plus de temps en soirée que autre chose depuis quelques temps ;)
Sur le papier ça fait beau mais bon, je préfère largement un Beria et Deveaux qui vont être des chiens plutôt qu’un gars qui vient se dorer la pilule en Morbihan :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Bon vous êtes bien gentils avec vos paia aua mais y a les questions diverses pour ça, nous ce qui nous intéresse ici c est le fight club sur le parking de l ecomarché de Tournefeuille !
On s'est expliqué avec @Matt66
C'est un mec bien qui méritait pas d'insultes, et son info est malheureusement vrai
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
On s'est expliqué avec @Matt66
C'est un mec bien qui méritait pas d'insultes, et son info est malheureusement vrai
A l’instant T, le dossier Germain est loin d’être bouclé par Bayonne.
La vérité c’est que personne ne peut prédire encore la suite.
Le mieux c’est d’attendre et arrêter de se faire des plans.
Azema trouvera ce qui sera bon pour nous.
Je ne me fais pas de soucis ;)
 
Haut Bas