• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Des remplaçants ou réservistes comme on en a accueillis cette saison j en veux bien chaque année. Avec notre équipe de scd choix on a latté un paquet de gros. Buli il a la tête du remplaçant idéal, joue tous les postes ,jiff. Tu prends buli pour remplacer dlf ou SIPA tu peux t interroger, si c est en complément d un joueur comme paia aua c est de suite une autre utilité mais c est c est vrai que pour toi il faudrait que les 30 joueurs soient alignés en même temps pour ne pas être des erreurs de casting.
Tjs aussi maître dans l'art d'inventer les pensées des autres, et de rien comprendre à ce que j'ai écrit.

Je rigolais en imaginant certains s'offusquer du message cité. En l'occurrence je n'ai pas tellement vu jouer Buliruarua donc on verra bien la saison prochaine, peu importe si c'est un simple joueur de complément vu qu'il est jiff.
 
Dernière édition:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
416
Réactions
436
J'ai dis hormis la 1ere ligne parce que là oui on a fait un super recrutement !
Aucagne jattend de voir et me tromper mais j'ai pas curiosité du regarder 2 match d'Aurillac et franchement s'il ne s'y file pas je ne le vois pas jouer chez nous sauf 10 min en fin de match à l'extérieur.
Saginadze je le signe des 2 mains mais Joseph puis paiaua asparidze ça fait le chiffre mais pas de plus value à mes yeux sur le 15 de départ
Aucagne sera le numéro 1 pour moi... Mc Intire il est bon quand on met 40 points, les matchs ric-rac c'est pas une assurance tout risque, d'où ma préférence de me voir 15
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Vinppola s'approche de Vannes.
Douglas n'y ira pas. ( Rugbyrama)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 223
Réactions
12 258
Aucagne sera le numéro 1 pour moi... Mc Intire il est bon quand on met 40 points, les matchs ric-rac c'est pas une assurance tout risque, d'où ma préférence de me voir 15

Et du coup mc intyre n y est pour rien qd on met 40 points !?
Mc intyre c est un chien en défense, c est le joueur le plus utilisé de l effectif, il marque il fait marquer , il démarre à 10000 à l heure pour trouver des intervalles pour ses partenaires mais certains voudraient qu'il tienne en défense comme sobela !?
Dommage qu on n ait qu Azéma comme coach qd on voit la qualité de certains forumistes...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 223
Réactions
12 258
Tjs aussi maître dans l'art d'inventer les pensées des autres, et de rien comprendre à ce que j'ai écrit.

Je rigolais en imaginant certains s'offusquer du message cité. En l'occurrence je n'ai pas tellement vu jouer Buliruarua donc on verra bien la saison prochaine, peu importe si c'est un simple joueur de complément vu qu'il est jiff.

Oui oui ça doit être ça, jamais on n a pu lire de commentaires tout en nuance sur arlettaz, Azéma, acebes, les recrues de cette année et les fameuses 4 ères journées pour lesquelles on devait sacrifier le recrutement sur 2 ans. Je dois inventer.
Ceci dit étant dit je rigolais aussi en t imaginant défenseur d acebes et sawailau bien que tu aimes surtout les joueurs de l'USAP qui quittent l'USAP
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Et du coup mc intyre n y est pour rien qd on met 40 points !?
Mc intyre c est un chien en défense, c est le joueur le plus utilisé de l effectif, il marque il fait marquer , il démarre à 10000 à l heure pour trouver des intervalles pour ses partenaires mais certains voudraient qu'il tienne en défense comme sobela !?
Dommage qu on n ait qu Azéma comme coach qd on voit la qualité de certains forumistes...
Bon après faut pas tomber non plus dans le " il rate des plaquages on s'en fou"
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
416
Réactions
436
Et du coup mc intyre n y est pour rien qd on met 40 points !?
Mc intyre c est un chien en défense, c est le joueur le plus utilisé de l effectif, il marque il fait marquer , il démarre à 10000 à l heure pour trouver des intervalles pour ses partenaires mais certains voudraient qu'il tienne en défense comme sobela !?
Dommage qu on n ait qu Azéma comme coach qd on voit la qualité de certains forumistes...
Tu vois ,ce sont des qualités d'arrière ça lol... désolé mais il nous securise pas a Oyonnax et a Pau il nous empêche de recoller... On est serin( lol ) quand Allan est là et pour moi quand il y aura Aucagne.. sinon je peux me rendre à 21h17 au parking d'inter marché a pollestres lol
 
Haut Bas