• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
A l’instant T, le dossier Germain est loin d’être bouclé par Bayonne.
La vérité c’est que personne ne peut prédire encore la suite.
Le mieux c’est d’attendre et arrêter de se faire des plans.
Azema trouvera ce qui sera bon pour nous.
Je ne me fais pas de soucis ;)
Je fais une confiance à ma source habituelle. Mais pour le coup l'info de matt66 est assez béton je crois
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Disons que madame Tapie préfère la côte basque et l'on sait que ce que femme veut se réalise souvent, surtout qu'ils viennent d'avoir un enfant il y a pas longtemps il me semble
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
A un moment pour avoir Germain il faut faire tapis!
Justement s’est Tapie qui fou le bordel avec sa côte basque.

@La Massane La clé du dossier dans tout les cas et le 9 qui viendrait le remplacer au stade et ensuite Bayonne est vraiment le premier choix du couple Gerpie.

A ce jour(Vendredi dernier) 2 choix possible pour Germain rester au stade ou Bayonne si son remplacent arrive (Ruru? 9 Japonais?).

Perso j’ai aucune info sur l’USAP juste des espérances par contre sur Germain j’ai 2 sources solides et je serai le premier ravi de sa présence à Perpignan.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Moi, il y a quand même un truc qui me fait sourire.
Il n'y a pas si longtemps, à la moindre rumeur, la potentielle recrue était assassinée, il est nul, il ne joue jamais, il est tout le temps blessé, Arlettaz et la cellule de recrutement, ce sont des pipes, même des espoirs mondiaux du rugby comme Oviedo certains le comparaient à Plaza et d'autres à Bertheau, etc.
Aujourd'hui, c'est une confiance aveugle en Azema, le mec te ramènerait un unijambiste borgne de 65 ans que certains nous assureraient que c'est une belle pioche.
J'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre (sans forcément être dans le juste milieu).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Moi, il y a quand même un truc qui me fait sourire.
Il n'y a pas si longtemps, à la moindre rumeur, la potentielle recrue était assassinée, il est nul, il ne joue jamais, il est tout le temps blessé, Arlettaz et la cellule de recrutement, ce sont des pipes, même des espoirs mondiaux du rugby comme Oviedo certains le comparaient à Plaza et d'autres à Bertheau, etc.
Aujourd'hui, c'est une confiance aveugle en Azema, le mec te ramènerait un unijambiste borgne de 65 ans que certains nous assureraient que c'est une belle pioche.
J'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre (sans forcément être dans le juste milieu).
Pas tout à fait d'accord , c'est juste que pour le moment les noms annoncés sont bons,si Azéma ramène un iribaren par exemple je serais très déçu, naqalevu barraque on peut pas dire qu'ils ont eu que des admirateurs, même veredamu en a pris pour son grade début de saison
La pour le moment Beria est monstrueux cette saison, Devaux est un joueur solide,warion arrive en 3 ème option, Della schiava c'est pour remplacer nos espoirs qui ne jouent pas, aucagne on avait même pas de doublure en 10 avant lui, c'est le meilleur réalisateur de Prod2, buliruarua c'est peut être la plus grosse inconnue,vu qu'il a très peu jouer avec Bayonne mais à Brive la Rochelle il a fait ses matchs
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Moi, il y a quand même un truc qui me fait sourire.
Il n'y a pas si longtemps, à la moindre rumeur, la potentielle recrue était assassinée, il est nul, il ne joue jamais, il est tout le temps blessé, Arlettaz et la cellule de recrutement, ce sont des pipes, même des espoirs mondiaux du rugby comme Oviedo certains le comparaient à Plaza et d'autres à Bertheau, etc.
Aujourd'hui, c'est une confiance aveugle en Azema, le mec te ramènerait un unijambiste borgne de 65 ans que certains nous assureraient que c'est une belle pioche.
J'ai l'impression qu'on est passé d'un extrême à l'autre (sans forcément être dans le juste milieu).
C'est assez juste ce que tu dis.
Je rajouterai toutefois une donnée absolument cruciale sur Azema: les mecs sont prêts à se dépouiller pour lui, comme en témoigne Jedraziak.
Veredamu, j'ai été très deçu par son début de saison. Azema aussi. Il lui a parlé. Et ça a donné l'ailier monstrueux et robuste que l'on connait.
Si un mec signe, c'est qu'il connait le projet et que FA sait qu'il pourra en faire un chien sur le terrain.
 
Haut Bas