• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Après, ce n’est que mon avis, et je n’ai pas d’affection particulière pour Acebes. Mais on va dire que je suis plutôt content de son départ que ce soit au niveau du jeu offensif et défensif.
Je n'ai pas en tête les performances de Buliruarua, mais tant mieux si c'est le cas.
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
144
Réactions
313
Je n'ai pas en tête les performances de Buliruarua, mais tant mieux si c'est le cas.
Je l’ai pas particulièrement suivi, mais juste en me fiant au performances des joueurs qui ont joué sur nos couleur cette saison c’est pas compliqué de faire mieux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Alors toi si t arrives à nous faire une nostalgie sawailau et une dépression pour acebes par rapport à l arrivée de buli je me fais un tatouage " Koenig 4 ever"
J'ironisais un peu sur le fait qu'un remplaçant de Bayonne serait supérieur à Acebes et Sawailau cumulés, vu que les deux ont de grands fans ici (dont je ne fais pas partie). Mais non aucune nostalgie de ma part, bon vent à eux. On a de bonnes chances de progresser au poste, notamment si les espoirs s'affirment et que la dernière recrue toulonnaise arrive.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Aucagne grosse plus value en 10 , derrière mcintyre on avait personne, Allan peut être fixé 15 , pilier gauche on va récupérer un international français alors qu'on avait chiocci cramé
Le recrutement est pas terminé, si on fait Saginadze c'est un énorme joueur, bien meilleur qu'un bertheau Moro ugena etc
J'ai dis hormis la 1ere ligne parce que là oui on a fait un super recrutement !
Aucagne jattend de voir et me tromper mais j'ai pas curiosité du regarder 2 match d'Aurillac et franchement s'il ne s'y file pas je ne le vois pas jouer chez nous sauf 10 min en fin de match à l'extérieur.
Saginadze je le signe des 2 mains mais Joseph puis paiaua asparidze ça fait le chiffre mais pas de plus value à mes yeux sur le 15 de départ
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
J'ai dis hormis la 1ere ligne parce que là oui on a fait un super recrutement !
Aucagne jattend de voir et me tromper mais j'ai pas curiosité du regarder 2 match d'Aurillac et franchement s'il ne s'y file pas je ne le vois pas jouer chez nous sauf 10 min en fin de match à l'extérieur.
Saginadze je le signe des 2 mains mais Joseph puis paiaua asparidze ça fait le chiffre mais pas de plus value à mes yeux sur le 15 de départ
Macintyre c'est pas non plus fou en défense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 262
J'ironisais un peu sur le fait qu'un remplaçant de Bayonne serait supérieur à Acebes et Sawailau cumulés, vu que les deux ont de grands fans ici (dont je ne fais pas partie). Mais non aucune nostalgie de ma part, bon vent à eux. On a de bonnes chances de progresser au poste, notamment si les espoirs s'affirment et que la dernière recrue toulonnaise arrive.

Des remplaçants ou réservistes comme on en a accueillis cette saison j en veux bien chaque année. Avec notre équipe de scd choix on a latté un paquet de gros. Buli il a la tête du remplaçant idéal, joue tous les postes ,jiff. Tu prends buli pour remplacer dlf ou SIPA tu peux t interroger, si c est en complément d un joueur comme paia aua c est de suite une autre utilité mais c est c est vrai que pour toi il faudrait que les 30 joueurs soient alignés en même temps pour ne pas être des erreurs de casting.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 451
Réactions
2 901
Bon vous êtes bien gentils avec vos paia aua mais y a les questions diverses pour ça, nous ce qui nous intéresse ici c est le fight club sur le parking de l ecomarché de Tournefeuille !
tu vas pas relancer cette histoire........???
 
Haut Bas