• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Manque un 2eme ligne...
Après ce recrutement donne plus de profondeur d'effectif mais pas de plus value au groupe actuel je trouve !
Je ne parle pas des 1ere ligne recrutaient biensur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Manque un 2eme ligne...
Après ce recrutement donne plus de profondeur d'effectif mais pas de plus value au groupe actuel je trouve !
Je ne parle pas des 1ere ligne recrutaient biensur
Aucagne grosse plus value en 10 , derrière mcintyre on avait personne, Allan peut être fixé 15 , pilier gauche on va récupérer un international français alors qu'on avait chiocci cramé
Le recrutement est pas terminé, si on fait Saginadze c'est un énorme joueur, bien meilleur qu'un bertheau Moro ugena etc
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
144
Réactions
313
Manque un 2eme ligne...
Après ce recrutement donne plus de profondeur d'effectif mais pas de plus value au groupe actuel je trouve !
Je ne parle pas des 1ere ligne recrutaient biensur
Quand même, tu peux pendre déjà Oviedo qui devient jiff qui est un recrutement pour moi. Puis tu remplaces des mecs qui ne jouaient plus par des aguerris du top 14 ou des jeunes à potentiel donc la plus valu n’est pas immense mais elle est bien présente quand même.
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
144
Réactions
313
Beria > lotrian
Devaux >> chiocci
Brookes >> joly
Warion > ou = Eru et Moreau
Dela Schiava < Galletier
Aucagne > on avait personne à ce poste
Saghinadze (si c’est confirmé) > à Berthau
Aprasidze (si c’est confirmé) > Rodor
Buliruarua > Acebes et Saiwailo
Paia'aua > Taumoepeau (sauf dans le leadership)

Sans compter les jeunes et le 7istes qui va falloir suivre de près je pense
Forner
Poulet
Boyer-Gallardo
Lotrian (qui sais?)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Il paraît que Buliruarua mange un Acebes à chaque petit-déjeuner et un Sawailau à chaque goûter.
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
144
Réactions
313
Il paraît que Buliruarua mange un Acebes à chaque petit-déjeuner et un Sawailau à chaque goûter.
Après, ce n’est que mon avis, et je n’ai pas d’affection particulière pour Acebes. Mais on va dire que je suis plutôt content de son départ que ce soit au niveau du jeu offensif et défensif.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 262
Manque un 2eme ligne...
Après ce recrutement donne plus de profondeur d'effectif mais pas de plus value au groupe actuel je trouve !
Je ne parle pas des 1ere ligne recrutaient biensur

Faut peut être attendre de les voir jouer non ? Ruiz tu t attendais à ce niveau ? Veredamu a été exceptionnel, Tanguy excellent.
"Seulement" de la profondeur c est déjà énorme. Warrion vu le temps de jeu des partant le défi paraît simple à relever. Aucagne rien que sur le but et à la place de rodor 10 ça paraît jouable aussi.
Après ce ne sont que des rumeurs mais paia aua sur le papier c est SIPA en plus complet et surtout en plus jeune. Bien relancé ça peut être une machine.
Le petit géorgien a fait une grosse fin de saison avec Montpel, il a un gros coup de pompe, jiff, c est assez facile à intégrer dans la rotation.
En 3eme ligne je pense qu on peut prendre un nouveau boucher, un type qui fait une sobela et rentre dans la rotation pour apporter du gaz et de la puissance c'est tjrs une plus value sur ces postes
 
Haut Bas