Pour moi c'est le profil quitte ou double. Il avait montré de très belles choses au mhr et peut exploser ici avec de la confianceC'est pas le nom rêvé, mais Aprasidtze c'est bien je trouve
Oui je pense pareil. L'an denier il avait été contacté. Il avait choisi Bayonne.Pour moi c'est le profil quitte ou double. Il avait montré de très belles choses au mhr et peut exploser ici avec de la confiance
Je pense que le destin de degmache est déjà scellé. Beaucoup trop inconstant pour le top niveau...Oui je pense pareil. L'an denier il avait été contacté. Il avait choisi Bayonne.
Premièrement, le jeu de Bayonne cette année a pas laissé beaucoup d'espace pour briller. Même Machenaud a beaucoup déçu à Bayonne l'an dernier.
Ensuite, il a un profil très tonique, avec un gros jeu au pied. ça diffère un peu de ce qu'on a. ça met une grosse pression à Degmahce. Parce que si ni le géorgien ni lui font une saison de cador l'an prochain, Azema ira chercher un cador et ce sera Degmache en fac
Je pense que c'est dur de se projeter aussi loin. Des destins déja scellé on en a 3 où 4 par an. Et finalement, y a toujours toujours des retournements.Je pense que le destin de degmache est déjà scellé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !