• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Déjà passe en privé pour qu'on puisse s'organiser. Pas besoin de s'étaler en public

C’est envisageable de modérer ces deux mongoliens???

On veut juste savoir qui aura finalement la lourde tâche de challenger Tom Ecochard…

Pour le coup je suis d’accord avec toi et d’ailleurs je m’excuse auprès de tous les supporters pour ces quatre ou cinq pages qui ne servent à rien. A la base c’était juste pour vous dire que Germain ne viendrait pas pour pas que vous fassiez de faux espoirs.. mais comme le Mac Tyson virtuel de USAP Forum a décidé autrement, j’ai pas pu m’empêcher de répondre à son commentaire chose que j’avais réussi à faire depuis pas mal d’années.. Mais là pour le coup pour Germain, je suis sur une info plus que vérifier.
en revanche, ce sera mon dernier message pour le neu neu 20h30 à roques j’y serai. Celui qui a envie de savoir à 20h30 si le neuneu est venu, je lui répondrai et lui enverrai la preuve que je suis à roques en message privé.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Moi je crois que :
- tu dis de la *****
- t'as un melon énorme
- tu n'es pas responsable

C'est pas pour rien que le club cherche à travailler dans la discrétion. Sur les dossiers Paulos, Germain, Coleman...
Oh ***** ne nous dis pas que c'est à cause de toi que Gordon n'est pas venu :eek::eek::eek::eek:

Capture d’écran 2024-06-18 à 19.02.21.png



PS : je ne veux pas me battre
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
23
Réactions
11
Les gars si vous prenez rdv a Labège allez y a 19h comme ça après la bagarre vous pourrez avoir des pintes a 5h c'est l'happy hour au hoppy monkey club
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
C’est illisible: entre les pubs Temu et le clash des titans on s’y retrouve plus..

C’en est trop je vire tout rouge : Je vous prend tous en cap à cap!
Rdv sur le parking du brico dépôt de tournefeuille dimanche 23 à 9:43.

J’aurais soit un t-shirt rouge/ clio bleue soit le scenic et un hoodie bleu azur: ça dépend si ma femme aura fait tourner la machine ou pas et si elle a besoin de la familiale pour emmener les potes du gosses au plateau U11.

Vous pouvez pas me rater.
Dans tous les cas je resterai pas longtemps y’a cargolade a cases de Pena le midi si je veux pas louper l’apéro faut que je foute le camp avant 10:12.

Bisous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Pour le coup je suis d’accord avec toi et d’ailleurs je m’excuse auprès de tous les supporters pour ces quatre ou cinq pages qui ne servent à rien. A la base c’était juste pour vous dire que Germain ne viendrait pas pour pas que vous fassiez de faux espoirs.. mais comme le Mac Tyson virtuel de USAP Forum a décidé autrement, j’ai pas pu m’empêcher de répondre à son commentaire chose que j’avais réussi à faire depuis pas mal d’années.. Mais là pour le coup pour Germain, je suis sur une info plus que vérifier.
en revanche, ce sera mon dernier message pour le neu neu 20h30 à roques j’y serai. Celui qui a envie de savoir à 20h30 si le neuneu est venu, je lui répondrai et lui enverrai la preuve que je suis à roques en message privé.
Si tu voulais venir tu t'y serais pas pris comme ça et tu répondrais au mp..
 
Haut Bas