• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Mais je m'en bat les couilles de Germain.
T'as deux infos faut que tu viennes les étaler ? C'est quoi ton problème ?
Toi t’as pas d’infos, tu as des analyses erronées toute la journée et tu viens nous baratiner tes statistiques toutes les deux minutes. Et toi tu vas me faire des raisonnements?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 046
Toi t’as pas d’infos, tu as des analyses erronées toute la journée et tu viens nous baratiner tes statistiques toutes les deux minutes. Et toi tu vas me faire des raisonnements?
Moi j'ai des infos que je balance pas. Parce que j'ai pas besoin de faire le malin.

Mes analyses sont erronées ? Elles sont où les tiennes ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 514
Réactions
8 480
Joseph ça joue à 7 peu de joueurs arrivent à faire carrière à 15 ce n'est pas le même sport et surtout même à 7 ce joueur n'est pas impressionnant on a déjà forner pour ça
Pour l'avoir souvent vu jouer avec Agen la saison dernière, je peux te confirmer qu'il est vraiment très bon. il a un profil à la crossdale. Joueur très rapide avec des crochets de fou
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
J’ai aucune info sur l’USAP ni Paulos, ni Colement et ni personne..
En revanche, je sais que Germain ne viendra pas à 100 % et que l’USAP discute avec 2 neufs de 33ans +et JIFF et Asparidze.
Qu’est-ce qui est responsable dans ce que je viens de dire ?
Rendez-vous bientôt, on verra qui aura raison pour Germain !!!
Bon, si c'est pas Germain, on n'a qu'à prendre son cousin alors ...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Moi j'ai des infos que je balance pas. Parce que j'ai pas besoin de faire le malin.

Mes analyses sont erronées ? Elles sont où les tiennes ?
Non t’as pas d’infos, tout court, la preuve avec Germain encore une fois !!!
Tu les verras pas, je suis ni coach, ni école d’ingénieurs ni mythomane
 
Haut Bas