• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 046
Non t’as pas d’infos, tout court, la preuve avec Germain encore une fois !!!
Tu les verras pas, je suis ni coach, ni école d’ingénieurs ni mythomane
Et ? Moi si. Sauf le dernier, je te le laisse. Comme ça t'es pas rien non plus. C'est important
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 869
Réactions
6 858
Donc le monsieur à gauche dit que Germain c'est fait et le monsieur à droite dit que c'est sûr qu'il viendra pas et qu'on se fait jambonner par Bayonne une fois de plus.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Ahah le neu neu catalan m’as proposé un RDV en message privé, ça tombe bien je suis de passage semaine pro à Perpignan (je suis de Toulouse).
Je suppose qu’il a pas apprécié de passer pour un c** pourtant il a l’habitude je trouve ‍♂️
PS: J’attends son adresse du coup
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 657
Réactions
8 046
Je suppose qu’il a pas apprécié de passer pour un c** pourtant il a l’habitude je trouve ‍♂️
PS: J’attends son adresse du coup
Tu crois que tu me fais passer pour un con Petite ***** ? Bon allez c'est fini pour les messages public. On va régler ça en mp maintenant
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Tu crois que tu me fais passer pour un con Petite ***** ? Bon allez c'est fini pour les messages public. On va régler ça en mp maintenant
Non passer pour un c** tu le fais déjà tout seul
Ok pour les messages, privé mais donne t’on adresse au lieu de faire le cow boy (enfin toi tu me fais plus penser à une cow girl hein)
 
Haut Bas