Matt66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 5 Mars 2018
- Réactions
- 75
Sur le dossier Germain? Beaucoup plus que toi, c’est certain.T'as aucune info plutôt
Sur le dossier Germain? Beaucoup plus que toi, c’est certain.T'as aucune info plutôt
Je crois pas non.Sur le dossier Germain? Beaucoup plus que toi, c’est certain.
Tu crois pck le neu neu catalan parle du contact avec Apsparidze ça va faire capoter son recrutement?Je crois pas non.
Et je vois mal l'intérêt de venir balancer des trucs en public. Personne avait parlé d'asparidtze. Honte à toi.
Moi je crois que :Tu crois pck le neu neu catalan parle du contact avec Apsparidze ça va faire capoter son recrutement?
Toi tu as plus d’infos que moi sur Germain? La preuve que non, puisque ce dossier est quand même lié à la venue ou non Asparidze !!!
Sur l’USAP, j’ai uniquement balancé que Germain ne viendrait pas et ça je te le confirme à 100 %.
Asparidze et les 29 en contact c’est juste du contact donc c’est pas Matt66 qui va faire capoter quoi que ce soit.
Moi je crois que :
- tu dis de la *****
- t'as un melon énorme
- tu n'est pas responsable
C'est pas pour rien que le club cherche à travailler dans la discrétion. Sur les dossiers Paulos, Germain, Coleman...
Mais je m'en bat les couilles de Germain.J’ai aucune info sur l’USAP ni Paulos, ni Colement et ni personne..
En revanche, je sais que Germain ne viendra pas à 100 % et que l’USAP discute avec 2 neufs de 33ans +et JIFF et Asparidze.
Qu’est-ce qui est responsable dans ce que je viens de dire ?
Rendez-vous bientôt, on verra qui aura raison pour Germain !!!
Mais je m'en bat les couilles de Germain.
T'as deux infos faut que tu viennes les étaler ? C'est quoi ton problème ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !