• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Je crois pas non.
Et je vois mal l'intérêt de venir balancer des trucs en public. Personne avait parlé d'asparidtze. Honte à toi.
Tu crois pck le neu neu catalan parle du contact avec Apsparidze ça va faire capoter son recrutement?
Toi tu as plus d’infos que moi sur Germain? La preuve que non, puisque ce dossier est quand même lié à la venue ou non Asparidze !!!
Sur l’USAP, j’ai uniquement balancé que Germain ne viendrait pas et ça je te le confirme à 100 %.
Asparidze et les 29 en contact c’est juste du contact donc c’est pas Matt66 qui va faire capoter quoi que ce soit.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
Tu crois pck le neu neu catalan parle du contact avec Apsparidze ça va faire capoter son recrutement?
Toi tu as plus d’infos que moi sur Germain? La preuve que non, puisque ce dossier est quand même lié à la venue ou non Asparidze !!!
Sur l’USAP, j’ai uniquement balancé que Germain ne viendrait pas et ça je te le confirme à 100 %.
Asparidze et les 29 en contact c’est juste du contact donc c’est pas Matt66 qui va faire capoter quoi que ce soit.
Moi je crois que :
- tu dis de la *****
- t'as un melon énorme
- tu n'es pas responsable

C'est pas pour rien que le club cherche à travailler dans la discrétion. Sur les dossiers Paulos, Germain, Coleman...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Moi je crois que :
- tu dis de la *****
- t'as un melon énorme
- tu n'est pas responsable

C'est pas pour rien que le club cherche à travailler dans la discrétion. Sur les dossiers Paulos, Germain, Coleman...

J’ai aucune info sur l’USAP ni Paulos, ni Colement et ni personne..
En revanche, je sais que Germain ne viendra pas à 100 % et que l’USAP discute avec 2 neufs de 33ans +et JIFF et Asparidze.
Qu’est-ce qui est responsable dans ce que je viens de dire ?
Rendez-vous bientôt, on verra qui aura raison pour Germain !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 658
Réactions
8 048
J’ai aucune info sur l’USAP ni Paulos, ni Colement et ni personne..
En revanche, je sais que Germain ne viendra pas à 100 % et que l’USAP discute avec 2 neufs de 33ans +et JIFF et Asparidze.
Qu’est-ce qui est responsable dans ce que je viens de dire ?
Rendez-vous bientôt, on verra qui aura raison pour Germain !!!
Mais je m'en bat les couilles de Germain.
T'as deux infos faut que tu viennes les étaler ? C'est quoi ton problème ?
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
161
Réactions
271
Ville
Saint cyprien
Mais je m'en bat les couilles de Germain.
T'as deux infos faut que tu viennes les étaler ? C'est quoi ton problème ?

La liberté d'expression ! Chose que tu utilise constamment sur ce forum mais qu'on reproche toujours à autrui quand il l'utilise..
Ah les passionnés du forum.. vous refaites mes journées haha
 
Haut Bas