• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 374
Joseph ça joue à 7 peu de joueurs arrivent à faire carrière à 15 ce n'est pas le même sport et surtout même à 7 ce joueur n'est pas impressionnant on a déjà forner pour ça
On n'a pas besoin d'un titulaire à l'aile, entre crossdale veredamu et dubois s'il vient déjà il va devoir s'y filer pour gagner du temps de jeu
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
332
Réactions
229
Voyons celui qui se rapproche le plus du verdict… pour moi:

Germain
Jefferson Lee
Duncan paia aua
Saginadze
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Q
Joseph ça joue à 7 peu de joueurs arrivent à faire carrière à 15 ce n'est pas le même sport et surtout même à 7 ce joueur n'est pas impressionnant on a déjà forner pour ça
Qu'est ce qu'il faut pas lire Joseph est formé à 15 et il se trouve être une des révélations de la saison. Depuis 1an et demie il cartonne il fait partie des leaders avec un nombre d'essais assez élevé. Il va devoir se réhabituer au 15 mais c'est ce qu'il souhaite alors faut arrêter. À croire que c'est un joueur très moyen à 7.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Germain Bayonne !!! j’ai aucune info sur les futurs recrues de l’USAP, sauf la signature de Germain à Bayonne et les contacts avec Aprasidze et avec 2 neufs JIFF 33ans et +
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Germain Bayonne !!! j’ai aucune info sur les futurs recrues de l’USAP, sauf la signature de Germain à Bayonne et les contacts avec Aprasidze et avec 2 neufs JIFF 33ans et +
*Si départ de Toulouse pas fait à 100% mais presque
 
Haut Bas