• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 268
Tu crois que tu me fais passer pour un con Petite ***** ? Bon allez c'est fini pour les messages public. On va régler ça en mp maintenant

Oh c est bien dommage, ça enrichissait tellement le forum. Tiens toi qui aime les stats est ce que t as ton pourcentage de fight parmi l ensemble des post du forum ?
Ps: ne m insulte pas en retour c était pour détendre l atmosphère et de toute façon pour la bagarre matt66 est prem's
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 510
****** les mecs, la reprise c'est en septembre et on est que le 18 juin ! Et nous avons une certitude absolue !
le recrutement sera officiellement annoncé bientôt. Très bientôt.
Alors je vous lance un appel !!
tisane en intra-veineuse, cbd, camomille, verveine
Sinon allez à la plage, faites du sport, faites vous plaisir, ainsi qu'à votre amoureux(se), sinon faites un stage à Jonquera...

Mais détendez-vous bordel !
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Oh c est bien dommage, ça enrichissait tellement le forum. Tiens toi qui aime les stats est ce que t as ton pourcentage de fight parmi l ensemble des post du forum ?
Ps: ne m insulte pas en retour c était pour détendre l atmosphère et de toute façon pour la bagarre matt66 est prem's
Non tkt il va t’envoyer « Heure et Lieu de rendez vous » et après tu auras « « F*** D* P**** » et après d’autre insultes mais jamais son adresse ..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Non tkt il va t’envoyer « Heure et Lieu de rendez vous » et après tu auras « « F*** D* P**** » et après d’autre insultes mais jamais son adresse ..
Oui les gens donnent leur adresse sur internet c'est bien connu. Einstein
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Oui les gens donnent leur adresse sur internet c'est bien connu. Einstein
Beh vu la geule de crocodile que tu as tu assumes non? Puis je t’ai proposé 20h30 sur le parking à roques (31) moi j’assume je le mets en public. Donc je parle plus avec toi jusqu’à 20h30 on verra si tu es la. Au pire j’aurai fais un voyage à vide mais j’habite à 2 minutes.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 136
Réactions
730
Beh vu la geule de crocodile que tu as tu assumes non? Puis je t’ai proposé 20h30 sur le parking à roques (31) moi j’assume je le mets en public. Donc je parle plus avec toi jusqu’à 20h30 on verra si tu es la. Au pire j’aurai fais un voyage à vide mais j’habite à 2 minutes.
On attend tous la vidéo de la rencontre
Le divertissement tout simplement
 
Haut Bas