• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Il n’a aucune info , il reprend toute les rumeurs de partout et il fait croire qu’il sait des choses

Après au fur et à mesure il annonce la signature de toutes ces rumeurs , quand ça se fait il dit « vous voyez je vous l’avais bien dit » et quand ça se fait pas il fait profil bas et ça passe dans l’oublie
Ça me rappelle quelqu’un
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 871
Réactions
6 862
Ce qui est drôle dans les recrues annoncées ce sont les "c'est signé mais c'est pas sûr, un contrat ça veut rien dire". Ah bon ? lol
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Le 9 je crois que le pisté principal nous ayant échappé au dernier moment, le recrutement sera un joueur moyen venant prendre place dans la rotation et qu'un recrutement de bon neuf ce sera pour la saison suivante.

Jefferson Lee Joseph est un bon pari mais pas confirmé encore.

Un centre bon niveau et un 3ème ligne de gros calibre ça serait bien.

Parmi les noms cités, ils sont tous jeunes avec encore du potentiel à développer. Si Azéma les prend en main, il y a une forte possibilité qu'ils progressent par rapport à leur niveau actuel et là ça deviendrait très intéressant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 375
Le 9 je crois que le pisté principal nous ayant échappé au dernier moment, le recrutement sera un joueur moyen venant prendre place dans la rotation et qu'un recrutement de bon neuf ce sera pour la saison suivante.

Jefferson Lee Joseph est un bon pari mais pas confirmé encore.

Un centre bon niveau et un 3ème ligne de gros calibre ça serait bien.

Parmi les noms cités, ils sont tous jeunes avec encore du potentiel à développer. Si Azéma les prend en main, il y a une forte possibilité qu'ils progressent par rapport à leur niveau actuel et là ça deviendrait très intéressant.
Si tu fais Germain joseph un bon centre et saginadze/van rensburg je trouve que c'est réussi,prendre des mecs qui connaissent déjà le top 14 c'est un gros +
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Si tu fais Germain joseph un bon centre et saginadze/van rensburg je trouve que c'est réussi,prendre des mecs qui connaissent déjà le top 14 c'est un gros +
Joseph ça joue à 7 peu de joueurs arrivent à faire carrière à 15 ce n'est pas le même sport et surtout même à 7 ce joueur n'est pas impressionnant on a déjà forner pour ça
 
Haut Bas