• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
3 joueurs recherchés (3e ligne, 9, ailier/arrière)
Normalement annoncés dans les 15 jours

Le profil du 3e ligne : plutôt aérien, capable de porter le ballon, apport en touche
Les noms de Joseph pour l'ailier/arrière, de Germain, Danglot, pour les 9 (rien avec Serin, démenti par Azema). Mais bon à chaque fois, des joueurs sous contrat.
Je trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Je trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…
A chaque interview, Poulet et Bozzo sont cités. Poulet semble surnager avec les Espoirs. Peut-être qu'on compte sur lui. On a déjà DLF, Naqalevu, Dugui, Buliruarua, JPB, si tu recrutes qqn d'autre, on ne risque de pas les voir les deux jeunes.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
ils en sont où côté JIFF ?
Il me semble qu'au niveau des avants, ils ont déjà de nombreux "Non-JIFF"
En effet je viens de regarder 11 non jiff dont 10 avant. Ils sont plutôt vieux également 31ans, 31ans, 35ans, 36ans, 30ans, 33ans, 36ans et 33ans seul pedemonte et gorissen sont plus jeunes 24 et 29ans. Ils vont pas manquer d'expérience. Attention cependant aux blessures surtout si ils comptent prendre 5 joueurs maximum. Parmis les 11 seulement 2 sont en fin de contrat.il s'agit Hamish bain et de Darren O'seah je les voit pas trop partir. Donc il leur reste peu de place en effet et le marché des jiff étant pas mal dégarni des équipes comme Brive et Oyonnax ayant ou se servir avant je comprends mieux leur souhait de prendre seulement 5 joueurs. Probablement 2 ou 3 non jiff et un ou deux jiff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
****** le premier bloc de 9 matchs sans Ruiz et Oviedo...
 
Haut Bas