Je trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…3 joueurs recherchés (3e ligne, 9, ailier/arrière)
Normalement annoncés dans les 15 jours
Le profil du 3e ligne : plutôt aérien, capable de porter le ballon, apport en touche
Les noms de Joseph pour l'ailier/arrière, de Germain, Danglot, pour les 9 (rien avec Serin, démenti par Azema). Mais bon à chaque fois, des joueurs sous contrat.
C’est le staff le plus discret sur les recruesOh put... Azem a dit qu il fallait être patient et qu il y a des opportunités à la fin ,il veut la mort du forum
Je suis d’accord on parlait de Darmont et la plus un motJe trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…
A chaque interview, Poulet et Bozzo sont cités. Poulet semble surnager avec les Espoirs. Peut-être qu'on compte sur lui. On a déjà DLF, Naqalevu, Dugui, Buliruarua, JPB, si tu recrutes qqn d'autre, on ne risque de pas les voir les deux jeunes.Je trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…
on le cherche ,on attend juste de voir ce qu'il se passe a l'access match,il pourrait y avoir des mecs a recuperer...Je trouve bizarre que l’on ne cherche pas un centre…
En effet je viens de regarder 11 non jiff dont 10 avant. Ils sont plutôt vieux également 31ans, 31ans, 35ans, 36ans, 30ans, 33ans, 36ans et 33ans seul pedemonte et gorissen sont plus jeunes 24 et 29ans. Ils vont pas manquer d'expérience. Attention cependant aux blessures surtout si ils comptent prendre 5 joueurs maximum. Parmis les 11 seulement 2 sont en fin de contrat.il s'agit Hamish bain et de Darren O'seah je les voit pas trop partir. Donc il leur reste peu de place en effet et le marché des jiff étant pas mal dégarni des équipes comme Brive et Oyonnax ayant ou se servir avant je comprends mieux leur souhait de prendre seulement 5 joueurs. Probablement 2 ou 3 non jiff et un ou deux jiffils en sont où côté JIFF ?
Il me semble qu'au niveau des avants, ils ont déjà de nombreux "Non-JIFF"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !