• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
Ça fait 4 ans qu ils y croient ils pensaient jouer contre nous à Montpellier. Ce n est jamais trop tôt si tu attends le train peut ne jamais repasser
Ce que je voulais souligner, c'est que devant, ils ont un effectif vieillissant, majoritairement "Non-JIFF" et qui n'a pas vraiment survolé les débats cette saison en Pro D2. Avec une telle ossature devant, faute de recrues marquantes, le Top 14 va leur faire très mal.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
312
Réactions
192
On aura peut être pas de plus value, enfin qui sait ? On peut avoir une bonne surprise si la recrue fait une énorme saison.. Mais on laisse les clefs du camion à Tom qui a fait une saison incroyable que j’attendais pas à ce niveau ! On fera un gros recrutement l’année d’après !
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
En tout cas ce n'est pas rassurant pour le poste de 9....on ne risque pas d'avoir du plus value juste du nombre
Là plus value sera donc ailleurs et l'année prochaine le poste de numéro 9 reviendra sur la table avec plus d'opportunités germain fera partie de la rotation et on aura gagner en qualité il fait faire en fonction du marché. Puis bon germain c'est quand même supérieur à degmache il y aura de la concurrence pour la place sur le banc
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Vannes qui va récupérer kamikamika et saili.
Avec saili ça leur fait désormais 12 non jiff. L'un d'êtres vous connait peut être la limite pour le promu ça serait intéressant. Ensuite ils parlaient de 5 recrues nous en sommes donc à 2. Hâte de connaître les suivants mais saili vient se rajouter à la liste des non kiffs qui ont tous à l'exception des deux argentins entre 30ans et 36ans. on est sur une moyenne à de 32ans attention au risque de blessures qui pourraient être plus difficile au vu de l'âge. Avantage cependant leur expérience. À voir si le choix sera payant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Vannes qui va récupérer kamikamika et saili.
Avec saili ça leur fait désormais 12 non jiff. L'un d'êtres vous connait peut être la limite pour le promu ça serait intéressant. Ensuite ils parlaient de 5 recrues nous en sommes donc à 2. Hâte de connaître les suivants mais saili vient se rajouter à la liste des non kiffs qui ont tous à l'exception des deux argentins entre 30ans et 36ans. on est sur une moyenne à de 32ans attention au risque de blessures qui pourraient être plus difficile au vu de l'âge. Avantage cependant leur expérience. À voir si le choix sera payant.
promu c'est 14-15 il me semble,un truc comme ca
 
Dernière édition:
Haut Bas