• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Franchement je n ai pas le souvenir d annonce sur cette émission que beaucoup attendent avec impatience pour dire au final qu on n y apprend rien ;-).
En général ça fuite dans la presse et le club confirme par un communiqué officiel dans la foulée. Y a aussi des recrues surprises bien cachées qu on apprend directement du club mais la recrue du lundi soir j'ai un gros doute...
Les squads du sud, Montpel il reste pas mal d inconnues....
Il est annonce un point sur le recrutement, mais de là à voir des annonces…..
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Quelqu'un pourrait partager cet article ?

J'y ai pas accès mais j'ai pu lire sur d'autres articles de jours qu'il ne souhaitent recruter que 5 joueurs maximum. Là continuité est certes la clefs mais seulement 5 recrues alors qu'il pense de 14m à 20m objectif du président. Si tel est le cas ils vont nous sortir perenara et la fratrie Barret.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
J'y ai pas accès mais j'ai pu lire sur d'autres articles de jours qu'il ne souhaitent recruter que 5 joueurs maximum. Là continuité est certes la clefs mais seulement 5 recrues alors qu'il pense de 14m à 20m objectif du président. Si tel est le cas ils vont nous sortir perenara et la fratrie Barret.
ils en sont où côté JIFF ?
Il me semble qu'au niveau des avants, ils ont déjà de nombreux "Non-JIFF"
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
3 joueurs recherchés (3e ligne, 9, ailier/arrière)
Normalement annoncés dans les 15 jours

Le profil du 3e ligne : plutôt aérien, capable de porter le ballon, apport en touche
Les noms de Joseph pour l'ailier/arrière, de Germain, Danglot, pour les 9 (rien avec Serin, démenti par Azema). Mais bon à chaque fois, des joueurs sous contrat.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
3 joueurs recherchés (3e ligne, 9, ailier/arrière)
Normalement annoncés dans les 15 jours

Le profil du 3e ligne : plutôt aérien, capable de porter le ballon, apport en touche
Les noms de Joseph pour l'ailier/arrière, de Germain, Danglot, pour les 9 (rien avec Serin, démenti par Azema).
Germain, tu peux le rayer de la liste. Il va chez les basques
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
3 joueurs recherchés (3e ligne, 9, ailier/arrière)
Normalement annoncés dans les 15 jours

Le profil du 3e ligne : plutôt aérien, capable de porter le ballon, apport en touche
Les noms de Joseph pour l'ailier/arrière, de Germain, Danglot, pour les 9 (rien avec Serin, démenti par Azema). Mais bon à chaque fois, des joueurs sous contrat.
Je pense qu’il doit y avoir d’autres pistes mais il a voulu rien dire.
 
Haut Bas