• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Les dernières rumeurs (infondées comme souvent). As tu plus de précisions?
Azema a dit il y a un mois qu’il attendrait le dernier moment pour le poste de 9 pour voir toutes les opportunités qu’il y aura.
Gordon c’est la fédération qui l’a bloqué hélas.
Mais il y a des pistes jiff comme des pistes non jiff. Le dénouement est proche alors patience ;)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Ah d accord c est l'inquiétude par rapport aux rumeurs donc c est une rumeur d inquiètude ;-)
Factuellement on n aurait pas eu un international en poste d une grosse nation genre Gibson Park. Donc entre un ex international qui peut mettre du temps à s adapter et un bon jiff par définition il faut les voir jouer pour savoir si factuellement ils jouent bien. Le factuellement sur le papier ça marche moyen après c est sur que si on compare Aaron Smith avec le remplaçant d Aurillac c est facile.
Si on trouve le sobela Tanguy des 9 on ne sera pas malheureux
Gordon c'était confirme non? Donc ces rumeurs sont pas toutes folkloriques. Bien evidemment que ce sera toujours complexe de savoir et d'anticiper qui du joueur international (ayant une experience internationale pas forcément en poste) ou du 9 jiff s'adaptera plus facilement et s'imposera comme un leader.
Après, je me répète passer de pister des joueurs à fortes expériences internationales (Care, Gordon, Price) à un 9 jiff (Coly, Germain ..) on baisse de niveau. Cela ne veut pas dire pour autant que ces joueurs français sont mauvais et ne s'imposeront pas à l'USAP. Néanmoins, je préfererais une pointure à ce poste mais sa c'est mon choix. Un poste qui en a besoin malgré la très bonne saison d'Ecochard.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La potentielle descente de Montpellier pourrait tout changer.

Même si on recrute aucun joueur du MHR, ça offrirait beaucoup d'opportunités indirectes sur le marché. Des clubs prêt à lâcher des joueurs pour recruter Coly, Vincent, Nouchi...
Vu qu'officiellement il n'y a aucune clause de descente va falloir raquer un max pour racheter les contrats et avoir l'accord de Montpellier. Pas sûr qu'il y ait tant de prétendants que ça.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
En résumé rodor avec son physique est plus destiné à jouer 9, et c est sur ce poste je présume qu il est monté des espoirs mais comme on n avait personne sur certaines périodes il a du jouer en 10.
Non, non . C'est un 10 de formation. C'est en arrivant chez les pros qu'il a été positionné souvent en 9.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Vu qu'officiellement il n'y a aucune clause de descente va falloir raquer un max pour racheter les contrats et avoir l'accord de Montpellier. Pas sûr qu'il y ait tant de prétendants que ça.
Qui te dit que y a pas de clause ?
 
Haut Bas