sauf énorme catastrophe pour un gros, l'équipe qui monte va faire l'ascenseurPour avoir vu quelques matchs de pro D2, le niveau est très homogène et personne n'est capable de dire qui va gagner les 1/2 et encore moins la finale.
Beziers peut taper n'importe qui, Vannes est costaud.
Grenoble est très en forme, avance masqué avec le couteau entre les dentsJe vois bien Grenoble créer la surprise et monter directement
Ouai j'avoue que je le vois de plus en plus ce scénario.Je vois bien Grenoble créer la surprise et monter directement
on peut ajouter Goodhue a Castres qui apporte pas grand chose ,et meme whitelock a pau qui est en fin de parcours,comme quoi les recrues du sud c'est pas forcément gage de réussiteAttendons de voir. Cette année Bayonne a recruté Reece Hodge avec 60 sélections chez les Wallabies et c'est un flop car souvent blessé. North les blessures sont récurrentes pour lui. Sur le papier c 'est beau mais physiquement c'est un joueur usé. Qui a subi des commotions à répétitions. Mitigé pour lui personnellement.
Sur les rares matchs que j'ai pu voir , je mettrais bien une petite pièces sur eux .Je vois bien Grenoble créer la surprise et monter directement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !