mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Vu sa grosse blessure dernier match du tournoi à son âge pas évident de revenirGeorge North va sacrément leur apporter sur une jambe
Vu sa grosse blessure dernier match du tournoi à son âge pas évident de revenirGeorge North va sacrément leur apporter sur une jambe
Ils n'ont pas recruté que lui.George North va sacrément leur apporter sur une jambe
Attendons de voir. Cette année Bayonne a recruté Reece Hodge avec 60 sélections chez les Wallabies et c'est un flop car souvent blessé. North les blessures sont récurrentes pour lui. Sur le papier c 'est beau mais physiquement c'est un joueur usé. Qui a subi des commotions à répétitions. Mitigé pour lui personnellement.George North va sacrément leur apporter sur une jambe
Supérieur au notre, je sais pas, mais supérieur à biarritz, brive ou oyonnax des années précédentes, c'est quasi certain.Ils n'ont pas recruté que lui.
Si Aix monte en top14, ils auront un budget supérieur aux nôtres.
C'est sûr qu'en fin d'année, ça va être compliqué de recruter pour eux.
Exactement...une demie et une finale à jouer...Le plus dur est à venir...Vous parlez de Aix comme si ils étaient montés.
Attendons car la déconvenue peut vite arriver surtout qu'ils ne sont pas non plus utra dominant comme nous en 2021 avec nos 107 points et 5 défaites en 30 matchs.
Et puis même, je ne trouve pas que ce soit une équipe qui sera au-dessus du lot pour moi.Vous parlez de Aix comme si ils étaient montés.
Attendons car la déconvenue peut vite arriver surtout qu'ils ne sont pas non plus utra dominant comme nous en 2021 avec nos 107 points et 5 défaites en 30 matchs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !