• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 757
Réactions
10 667
Provence Ils auront beaucoup plus d'argent que Oyonnax.
Il faudra voir leur recrutement avant le début de saison.
Un gros budget, c'est sûr. Mais aucune expérience du Top 14 (ni même des phases finales de D2) et ça en général, ça se paie cash. Suffit de voir qui s'est maintenus ces dernières années.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
700
Réactions
541
Un gros budget, c'est sûr. Mais aucune expérience du Top 14 (ni même des phases finales de D2) et ça en général, ça se paie cash. Suffit de voir qui s'est maintenus ces dernières années.
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite.
Dans leur effectif, aucun joueur n'a connu le top 14 à part Plisson, Jalagonia, Lapègue et Coville
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 757
Réactions
10 667
Illusion? Ils sont surtout tombé sur le plus gros top 14 de l'histoire. Leur combativité, leur opiniâtreté, leur résilience... Beaucoup devrait s'en inspirer. Franchement j'aimerais les voir se maintenir.
Le plus gros Top 14 de l'histoire ? Parce que pleins d'équipes jouent le maintien ?
Plus sérieusement, c'est quoi un gros championnat ? Pleins d'équipes en haut ? Pleins d'équipes en bas ? Un championnat où tout le monde peut battre tout le monde est-il un grand championnat ?
Au contraire, je pense que la Coupe du Monde a complètement faussé ce championnat. Et finalement, à part notre saison de dingo, les deux premiers sont les mêmes depuis 20 journées, Montpel et Oyo n'ont jamais quitté les trois dernières places, même dans les six, ça ne bouge pas tellement. D'ailleurs quand on voit les résultats en coupes d'Europe, je n'ai pas vraiment le sentiment qu'on assiste à une super saison des clubs français...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 794
Réactions
1 191
Le plus gros Top 14 de l'histoire ? Parce que pleins d'équipes jouent le maintien ?
Plus sérieusement, c'est quoi un gros championnat ? Pleins d'équipes en haut ? Pleins d'équipes en bas ? Un championnat où tout le monde peut battre tout le monde est-il un grand championnat ?
Au contraire, je pense que la Coupe du Monde a complètement faussé ce championnat. Et finalement, à part notre saison de dingo, les deux premiers sont les mêmes depuis 20 journées, Montpel et Oyo n'ont jamais quitté les trois dernières places, même dans les six, ça ne bouge pas tellement. D'ailleurs quand on voit les résultats en coupes d'Europe, je n'ai pas vraiment le sentiment qu'on assiste à une super saison des clubs français...
Alors le championnat le plus équilibré.
 
Haut Bas