- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Faut pas oublier qu'ils ont eu, 6 points en moins avant le début du championnat
Sur les rares matchs que j'ai pu voir , je mettrais bien une petite pièces sur eux .
Faut pas oublier qu'ils ont eu, 6 points en moins avant le début du championnat
Sur les rares matchs que j'ai pu voir , je mettrais bien une petite pièces sur eux .
Non mais tu le connais pas encore. Quand il dit dans la semaine il dit pas laquelle. C'est pas nouveauToujours aucune infos concernant les probables annonces de cette semaine évoquée par le président ?
C'est clairement l'équipe à éviter en cette fin de saison,ils jouent très bien et connaissent par cœur ces phases finales.Faut pas oublier qu'ils ont eu, 6 points en moins avant le début du championnat
Je suis un éternel naïf….Non mais tu le connais pas encore. Quand il dit dans la semaine il dit pas laquelle. C'est pas nouveau
oui c est loin d etre fait pour moi aussi. vannes , grenoble en feu .. beziers. dax ???Vous parlez de Aix comme si ils étaient montés.
Attendons car la déconvenue peut vite arriver surtout qu'ils ne sont pas non plus utra dominant comme nous en 2021 avec nos 107 points et 5 défaites en 30 matchs.
n est ce pas ??Faut pas oublier qu'ils ont eu, 6 points en moins avant le début du championnat
Oui mais la prod2 c'est pas le top14n est ce pas ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !