• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 157
Tu nous bassines depuis des jours avec Gordon, par contre son coéquipier qui a un temps de jeu de remplaçant depuis quatre saisons et qui entre temps est aussi allé s'expatrier dans un sombre club japonais, là évidemment, c'est une belle recrue ! Dans un club, qui n'est pas encore monté, mais qui sera bien sûr un concurrent sérieux.
Ben oui, Hannigan pour un club comme Aix qui est en prod2 c'est une belle recrue, Gordon aussi s'ils le recrute je dirais pareil, ils ont pas notre effectif
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 062
Réactions
7 956
Ben oui, Hannigan pour un club comme Aix qui est en prod2 c'est une belle recrue, Gordon aussi s'ils le recrute je dirais pareil, ils ont pas notre effectif
Ya quand même des chances de voir Aix en top14 la saison prochaine. Du moins c'est possible
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Ya quand même des chances de voir Aix en top14 la saison prochaine. Du moins c'est possible
Possible oui mais Oyo a roulé sur la pro D2, avec un effectif rôdé et ils n'ont fait qu'illusion en top 14.
Provence, ce sera pareil.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 794
Réactions
1 192
Possible oui mais Oyo a roulé sur la pro D2, avec un effectif rôdé et ils n'ont fait qu'illusion en top 14.
Provence, ce sera pareil.
Illusion? Ils sont surtout tombé sur le plus gros top 14 de l'histoire. Leur combativité, leur opiniâtreté, leur résilience... Beaucoup devrait s'en inspirer. Franchement j'aimerais les voir se maintenir.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 062
Réactions
7 956
Illusion? Ils sont surtout tombé sur le plus gros top 14 de l'histoire. Leur combativité, leur opiniâtreté, leur résilience... Beaucoup devrait s'en inspirer. Franchement j'aimerais les voir se maintenir.
La saison prochaine en prod2, j'ai l'impression qu'ils auront une meilleure équipe que cette saison.
Ils ont fait un gros recrutement.
 
Haut Bas