• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
576
J’aimerais bien que l’on se penche sur le profil de Tani Vili sur le poste de centre si le choix définitif n’est pas encore fait…j’ai vu que la piste de Lyon n’avait pas l’air sérieuse et que l’UBB été prêt à le libérer de sa dernière année de contrat

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
289
J’aimerais bien que l’on se penche sur le profil de Tani Vili sur le poste de centre si le choix définitif n’est pas encore fait…j’ai vu que la piste de Lyon n’avait pas l’air sérieuse et que l’UBB été prêt à le libérer de sa dernière année de contrat

Clairement lui et aussi jolmes en seconde ligne qui connais bien tanguy en plus.
Niveau jiff intéressant sur le marché si ces deux sont libérés plus tôt comme les bruits de couloir le révèle faut se positionner!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Clairement lui et aussi jolmes en seconde ligne qui connais bien tanguy en plus.
Niveau jiff intéressant sur le marché si ces deux sont libérés plus tôt comme les bruits de couloir le révèle faut se positionner!!
Jolmes a signé à Pau

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Encore un peu tôt je pense
Mais l'année prochaine avec la fin de lam, t'as pour l'instant que Ruiz de vraiment au niveau, Montgaillard a pas répondu aux attentes et j'ai peur que ça soit une limite physique et physiologique qui le freine dans ses espoirs de très haut niveau, à voir si on tente un Durand qui pour tourner avec Ruiz serait parfait
Le 4e choix c'est un gars qui est là pour faire le bouche trou et les impasses, donc pas de grand risque. Il termine les U20 cette année, donc pour passer un pallier, il devra commencer à faire des feuilles de match l'an prochain.

Pour Montgaillard, il a encore 2 années de contrat, donc à moins qu'on le prête il restera dans le groupe en 3e choix.

Haut Bas