- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 8 751
Ya 4 talonneurs dans l'effectif du coupOyo vient de signer narisia
Lui geledan et Durand pour la prod2 ça fait peut être beaucoup
Ya 4 talonneurs dans l'effectif du coupOyo vient de signer narisia
Lui geledan et Durand pour la prod2 ça fait peut être beaucoup
J’aimerais bien que l’on se penche sur le profil de Tani Vili sur le poste de centre si le choix définitif n’est pas encore fait…j’ai vu que la piste de Lyon n’avait pas l’air sérieuse et que l’UBB été prêt à le libérer de sa dernière année de contrat
Jolmes a signé à PauClairement lui et aussi jolmes en seconde ligne qui connais bien tanguy en plus.
Niveau jiff intéressant sur le marché si ces deux sont libérés plus tôt comme les bruits de couloir le révèle faut se positionner!!
Ah je ne savais guère... bien dommage j'aime bien ce joueur.Jolmes a signé à Pau
Le 4e choix c'est un gars qui est là pour faire le bouche trou et les impasses, donc pas de grand risque. Il termine les U20 cette année, donc pour passer un pallier, il devra commencer à faire des feuilles de match l'an prochain.Encore un peu tôt je pense
Mais l'année prochaine avec la fin de lam, t'as pour l'instant que Ruiz de vraiment au niveau, Montgaillard a pas répondu aux attentes et j'ai peur que ça soit une limite physique et physiologique qui le freine dans ses espoirs de très haut niveau, à voir si on tente un Durand qui pour tourner avec Ruiz serait parfait
A d’accord je ne savais pas ! Merci pour l’info.Vili trop cher on est allé voir c'est pas dans nos moyens
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !