• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
A mon avis le staff veut tenter lotrian en 4e choix, le mec semble avoir un potentiel.
Encore un peu tôt je pense
Mais l'année prochaine avec la fin de lam, t'as pour l'instant que Ruiz de vraiment au niveau, Montgaillard a pas répondu aux attentes et j'ai peur que ça soit une limite physique et physiologique qui le freine dans ses espoirs de très haut niveau, à voir si on tente un Durand qui pour tourner avec Ruiz serait parfait

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
A mon avis le staff veut tenter lotrian en 4e choix, le mec semble avoir un potentiel.
Cette saison on n'est quand même pas sur un Lam d'exception jusque là (en comparaison avec 2021/2022), à voir pour la saison prochaine mais on ne cracherait pas sur un talonneur jiff de bon niveau.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Cette saison on n'est quand même pas sur un Lam d'exception jusque là (en comparaison avec 2021/2022), à voir pour la saison prochaine mais on ne cracherait pas sur un talonneur jiff de bon niveau.
Je sais pas si c'est à cause de la coupe du monde mais c'est la première Année ou lam fait vraiment son âge, une dernière saison en numéro 3 du poste et papa ça me convient

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Je sais pas si c'est à cause de la coupe du monde mais c'est la première Année ou lam fait vraiment son âge, une dernière saison en numéro 3 du poste et papa ça me convient
J’espère que c’est ce qui est prévu par le Staff…À condition qu’il y ait une recrue au niveau à ce poste…

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
J’espère que c’est ce qui est prévu par le Staff…À condition qu’il y ait une recrue au niveau à ce poste…
Yep pour ça que Teddy Durand derrière Ruiz c'est parfait
Quand Ruiz est en sélection lam peut dépanner et Montgaillard Va peut être nous surprendre
Et Azéma à l'air de compter sur Jincha

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Yep pour ça que Teddy Durand derrière Ruiz c'est parfait
Quand Ruiz est en sélection lam peut dépanner et Montgaillard Va peut être nous surprendre
Et Azéma à l'air de compter sur Jincha
Durand je valide, mais je ne pense pas qu’il quittera Oyo. Montgaillard et Jincha sont pour moi trop justes pour le Top14. Mais heureusement, des personnes plus qualifiées que moi prendront les décisions haha

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Durand je valide, mais je ne pense pas qu’il quittera Oyo. Montgaillard et Jincha sont pour moi trop justes pour le Top14. Mais heureusement, des personnes plus qualifiées que moi prendront les décisions haha
Oyo vient de signer narisia
Lui geledan et Durand pour la prod2 ça fait peut être beaucoup

Haut Bas