P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 428
C’est son jumeau du. CsbjKopku J va à Pau je pense
C’est son jumeau du. CsbjKopku J va à Pau je pense
Sais tu s’ils ont une clause prod2??Oyonnax est en train de faire un beau recrutement pour la saison prochaine
Neuvième recrue d’Oyo
Peniami Narisia est à ce jour la neuvième recrue d’Oyonnax pour la saison prochaine. Paulo Tafili (Lyon), Manuel Leindekar (Bayonne), Antoine Miquel (Bordeaux), Veresa Ramototabua (Mont-de-Marsan), Zack Holmes (Bordeaux), Maëlan Rabut (Toulon), Karim Qadiri (Grenoble) et Martin Bogado (Highlanders) se sont eux aussi engagés.
Ils viennent tous de s'engager à Oyonnax donc ils sont tous au courant qu'ils vont évoluer en prod2 la saison prochaineSais tu s’ils ont une clause prod2??
Tant mieux, si brive peut rester 1 ans de plus en prod2Oyonnax est en train de faire un beau recrutement pour la saison prochaine
Neuvième recrue d’Oyo
Peniami Narisia est à ce jour la neuvième recrue d’Oyonnax pour la saison prochaine. Paulo Tafili (Lyon), Manuel Leindekar (Bayonne), Antoine Miquel (Bordeaux), Veresa Ramototabua (Mont-de-Marsan), Zack Holmes (Bordeaux), Maëlan Rabut (Toulon), Karim Qadiri (Grenoble) et Martin Bogado (Highlanders) se sont eux aussi engagés.
A mon avis le staff veut tenter lotrian en 4e choix, le mec semble avoir un potentiel.Ils font un meilleur recrutement en descendant que l'année de montée, comme quoi quand t'as le temps de bosser c'est bien mieux
Durand il vient quand il veut chez nous, bon talon de top 14, correct au lancer, encore jeune, parfait pour tourner avec Ruiz lam Montgaillard
ça dépend à la place de qui: oyonnax? ou clermont ou Montpellier?Tant mieux, si brive peut rester 1 ans de plus en prod2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !