• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Êtes vous sûr que Azéma va vouloir prendre toutes les places de non jiff possible ?
Je crois que vous êtes un peu ric/rac cette année, donc ça serait aussi se mettre à risque.
Chez nous, je pense qu'il n'y aura que 8-9 non jiffs dans l'effectif pour l'année pro car le staff souhaite "jiffiser" un max.
En fait ça dépend comment tu le gères: si vraiment tu pars dans l'idée de t'appuyer sur un groupe de 28-30 joueurs interchangeables, tu peux prendre le maximum de non jiff;
par contre tu peux pas te permettre d'avoir beaucoup de titulaires non jiff indispensables.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Vous pensez que l’usap va rappeler MAUROUARD pour palier aux matchs de l’intersaison ?! Car c’était malheureusement et sans offenser le joueur un flop

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
J’aimerais bien que l’on se penche sur le profil de Tani Vili sur le poste de centre si le choix définitif n’est pas encore fait…j’ai vu que la piste de Lyon n’avait pas l’air sérieuse et que l’UBB été prêt à le libérer de sa dernière année de contrat
Plutôt l'année prochaine pour remplacer naqalevu non ?

Haut Bas