mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 794
Déjà pilier droit on a deux non JIFF, faudrait qu'au talon on en est qu'un par feuille de match
En fait ça dépend comment tu le gères: si vraiment tu pars dans l'idée de t'appuyer sur un groupe de 28-30 joueurs interchangeables, tu peux prendre le maximum de non jiff;Êtes vous sûr que Azéma va vouloir prendre toutes les places de non jiff possible ?
Je crois que vous êtes un peu ric/rac cette année, donc ça serait aussi se mettre à risque.
Chez nous, je pense qu'il n'y aura que 8-9 non jiffs dans l'effectif pour l'année pro car le staff souhaite "jiffiser" un max.
Ceccarrelli est JIFF et il sera dans le groupe de 23.Déjà pilier droit on a deux non JIFF, faudrait qu'au talon on en est qu'un par feuille de match
Et pendant le tournoi si l'Italie le sélectionne ? Ou alors fakatika explose enfin! Mais j'y crois moyenCeccarrelli est JIFF et il sera dans le groupe de 23.
il nous faudrait un talonneur jiff pour équilibrerDéjà pilier droit on a deux non JIFF, faudrait qu'au talon on en est qu'un par feuille de match
Uson c'est NeversOn voit avec cette descente que le président du l’uson n’avait pas menti : oyo a un projet suffisamment solide pour continuer à se développer malgré la descente.
Plutôt l'année prochaine pour remplacer naqalevu non ?J’aimerais bien que l’on se penche sur le profil de Tani Vili sur le poste de centre si le choix définitif n’est pas encore fait…j’ai vu que la piste de Lyon n’avait pas l’air sérieuse et que l’UBB été prêt à le libérer de sa dernière année de contrat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !