• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
Je sais pas si c'est à cause de la coupe du monde mais c'est la première Année ou lam fait vraiment son âge, une dernière saison en numéro 3 du poste et papa ça me convient
J'espère juste que ce sera pas la saison de trop, car clairement oui, le niveau a baissé.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
601
Avec Azema et maintenant avec notre classement, le club a l’air de pouvoir avancer sur des dossiers déjà pour les prochaines saisons (ex Gabin Lore qui est sorti sur la presse), peut être que le club a déjà des contacts ou des pistes au poste de talonneur pour la saison d’après…

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
J'espère juste que ce sera pas la saison de trop, car clairement oui, le niveau a baissé.
Après il a eu une saison quasi sans pause avec la coupe du monde.
Malgré tout même s'il est était moins perforant et percutant je l'ai trouvé solide et propre bien qu'une réelle fatigue se fait ressentir..
Espérons que ce soit juste pour l'année coupe du monde et que l'année prochaine il reviens frais !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
Après il a eu une saison quasi sans pause avec la coupe du monde.
Malgré tout même s'il est était moins perforant et percutant je l'ai trouvé solide et propre bien qu'une réelle fatigue se fait ressentir..
Espérons que ce soit juste pour l'année coupe du monde et que l'année prochaine il reviens frais !
après il a 35 ans, donc c'est normal qu'à un moment donné il soit moins performant.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
Par contre, on est bien d'accord qu'avec gordon, il reste encore une place de non jiff pour le recrutement?
Aux autres postes, on part sur des jiff apparrement (lorre, darmon, warion)

donc peut être que le staff garde une place de JIFF pour pouvoir recruter en cours de saison prochaine (ex talonneur?)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Par contre, on est bien d'accord qu'avec gordon, il reste encore une place de non jiff pour le recrutement?

donc peut être que le staff garde une place de JIFF pour pouvoir recruter en cours de saison prochaine (ex talonneur?)
Je n’espère pas, je pense qu’il est important de ne pas avoir de postes 100% non JIFF…

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418

Êtes vous sûr que Azéma va vouloir prendre toutes les places de non jiff possible ?
Je crois que vous êtes un peu ric/rac cette année, donc ça serait aussi se mettre à risque.
Chez nous, je pense qu'il n'y aura que 8-9 non jiffs dans l'effectif pour l'année pro car le staff souhaite "jiffiser" un max.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Oui je pense un profil polyvalent ou un centre solide en non jiff mais d'un certains âge à mon avis pour assurer une transition sur 2 ans avec les non jiff qui vont sûrement partir (orie. Lam. Naqalevu. Etc..)
Je pense que le gros recrutement de jiff c'est celui l'année prochaine si on confirme encore et qu'on as l'Europe !

Haut Bas