• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Oyonnax est en train de faire un beau recrutement pour la saison prochaine

Neuvième recrue d’Oyo
Peniami Narisia est à ce jour la neuvième recrue d’Oyonnax pour la saison prochaine. Paulo Tafili (Lyon), Manuel Leindekar (Bayonne), Antoine Miquel (Bordeaux), Veresa Ramototabua (Mont-de-Marsan), Zack Holmes (Bordeaux), Maëlan Rabut (Toulon), Karim Qadiri (Grenoble) et Martin Bogado (Highlanders) se sont eux aussi engagés.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973

Neuvième recrue d’Oyo
Peniami Narisia est à ce jour la neuvième recrue d’Oyonnax pour la saison prochaine. Paulo Tafili (Lyon), Manuel Leindekar (Bayonne), Antoine Miquel (Bordeaux), Veresa Ramototabua (Mont-de-Marsan), Zack Holmes (Bordeaux), Maëlan Rabut (Toulon), Karim Qadiri (Grenoble) et Martin Bogado (Highlanders) se sont eux aussi engagés.
ce sera encore l équipe à abattre en prod2

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
je te crois.....

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492

Neuvième recrue d’Oyo
Franchement ramototabua, narisia voir qadiri je les auraient bien pris

Haut Bas