• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Forner peut jouer aillier et arrière ?
On peut le considérer comme une recrue finalement.
Il a joué arrière en espoir. Après beaucoup beaucoup de joueurs joue arrière en espoir et reste à l'aile en pro. Je pense que pour l'instant le considérer comme ailier suffit.

Le poste d'arrière a Quand même une exigence particulière. Je ne néglige pas les ailiers au contraire, qui sont très importants dans la construction du jeu, dans les tâches défensives, dans la couverture... Mais arrière c'est différent.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Je serai pas surpris que le club recrute Teddy Durand le talonneur d'oyonnax.

Oyonnax vient de recruter le talonneur du racing narisia, ça leur en fait 3 du coup Durand, Geledan et lui.

3 talonneurs c'est ce qu'ont les clubs en général. Durand a prolongé cette année. A mon avis il était au courant que il jouerait peut être pas en Top 14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Il a joué arrière en espoir. Après beaucoup beaucoup de joueurs joue arrière en espoir et reste à l'aile en pro. Je pense que pour l'instant le considérer comme ailier suffit.

Le poste d'arrière a Quand même une exigence particulière. Je ne néglige pas les ailiers au contraire, qui sont très importants dans la construction du jeu, dans les tâches défensives, dans la couverture... Mais arrière c'est différent.
il a toutes les qualites pour pourtant. adroit rapide pour relancer et excellent jeu au pied et buteur . sur le papier ca fait plus de qualites que dupichot dubois .. reste plus qu a confirmer sur le terrain si on l essaie un jour

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
A moins qu'il ait annoncé sa retraite internationale, il me semble qu'il est lui aussi susceptible de louper le début de championnat. Je ne connais pas la concurrence à ce poste, d'autant qu'il a 35 ans, mais bon...
vous oublié que velarte et encore la :raison: il peut dépanné et il y a aussi montgaillard même si ce dernier peine pour ce faire une place de titulaire.:comprendpas:

Haut Bas