• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775

Le talonneur du CAB, Lucas Da Silva serait convoité par de nombreux club.

En effet, auteur d'un excellent début de saison avec pas moins de 7 essais, le Français attirerait l'intérêt de clubs comme Pau, Castres, Clermont ou encore Perpignan et Lyon. Il semble évident que le CAB cherchera à conserver l'un de ses meilleurs joueurs du début de saison.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389

Le talonneur du CAB, Lucas Da Silva serait convoité par de nombreux club.

En effet, auteur d'un excellent début de saison avec pas moins de 7 essais, le Français attirerait l'intérêt de clubs comme Pau, Castres, Clermont ou encore Perpignan et Lyon. Il semble évident que le CAB cherchera à conserver l'un de ses meilleurs joueurs du début de saison.
Je ne verrais pas l’intérêt pour lui d’aller ailleurs qu’à Castres, Montoya, Ruiz, Matavesi, ce serait très difficile d’être numéro un avec ces joueurs la…

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Bon du coup vous avez fait quoi chez les Bretons ? Équipe un peu folklo non ? Il vous manquait qui ?
Trop de casse pour préparer la prochaine réception ? Orgueil ou vannes vous a vraiment bien reçu ?!
J ai vu que vous finissez sous leurs poteaux pour la gagne ..

Pour moi c'est plus une victoire de Vannes qu'une défaite du CO. Les bretons se sont battus pour leur survie et ont été très solides sur les fondamentaux notamment dans le jeu d'avants. A voir si ils tiendront comme ça toute la saison. Méfiance pour vous ce week end mais je n'ai pas de doutes sur ce point avec Azéma aux commandes.

Côté CO on est une équipe à réaction. On sortait d'un match à 14 contre 15 face au stade français donc les organismes ont été usés. Pas assez de rotation devant et trop derrière. Et puis avec un mec comme Raisuqe sur la feuille de match tu pars avec 3 voir 7 points de retard. Vivement la fin de saison pour qu'il parte.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
comme tu dis......tiendront-ils la saison pour moi ça sera dur
de plus ils seront comme tout le monde ils auront bien des blessés

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit