• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
9 JIFF, j'imagine couilloud, après est-ce que Dupont qui a réussi au 15 à Toulouse, qui a ensuite voulu essayé le 7, peut-être veut-il essayer le meilleur public de top 14 :cool:
Non, football américain....Aux grizzlys catalans!!
pour l'anecdote ils sont premiers de leur poule en élite 1....Avec une finale prévue à gilbert brutus...
Et si c'était l'année de l'ovalie catalane?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
De toute façon il faut y aller ambitieux...au pire on tombe à la 13e place et un access match, scénario qu'on connaît.
Mais on galère et on se donne du mal depuis 3 ans, donc si il y a opportunité de taper plus haut, il faut la saisir.
Ce serait dommage en effet de tomber à la 13 ème place, moi qui rêve d'un access " Beziers - MHR" haha
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Alain Macabiau ? Personne n'y pense mais il est jiff, expérimenté, un jeu au pied excellent sur 15 mètres...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
9 JIFF, j'imagine couilloud, après est-ce que Dupont qui a réussi au 15 à Toulouse, qui a ensuite voulu essayé le 7, peut-être veut-il essayer le meilleur public de top 14 :cool:
couilloud ça serait magnifique
après il joue dans le club de sa vie, il est adoré là-bas... à part si le lou descend je vois pas pourquoi il partirait
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
couilloud ça serait magnifique
après il joue dans le club de sa vie, il est adoré là-bas... à part si le lou descend je vois pas pourquoi il partirait
Oui, surtout qu'il n'est pas en fin de contrat il me semble. C'était juste pour répondre à la rumeur "d'un 9 JIFF meilleur de Cayre qui pourrait venir". J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur qui cela peut être ..
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Oui, surtout qu'il n'est pas en fin de contrat il me semble. C'était juste pour répondre à la rumeur "d'un 9 JIFF meilleur de Cayre qui pourrait venir". J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur qui cela peut être ..
peut être graou ? mais bon il a beaucoup de temps de jeu à toulouse et il joue avec ses potes donc là non plus je vois pas pourquoi il partirait... hâte de voir ça
 
Haut Bas