• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pourquoi pas RURU d'Oyo.....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
Oui c'est vrai. Ils nous doublés sur certains dossiers comme Lucas Paulos. On les a doublé sur le dossier Orie. Et sur le dossier Tuilagi ils ont gagné la course que on a pas faites. Je sais pas vraiment si ils avaient démarré à fond la course à Orie d'ailleurs.

Mais, les choses changent vite. Ils ont en apparence une avance, pas si énorme. Aujourd'hui avec leur défaite contre Toulon, leur calendrier pas marrant sur les 3 prochaines journées. ( à Paris, reçoit Bordeaux, va au racing).

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Oui c'est vrai. Ils nous doublés sur certains dossiers comme Lucas Paulos. On les a doublé sur le dossier Orie. Et sur le dossier Tuilagi ils ont gagné la course que on a pas faites. Je sais pas vraiment si ils avaient démarré à fond la course à Orie d'ailleurs.

Mais, les choses changent vite. Ils ont en apparence une avance, pas si énorme. Aujourd'hui avec leur défaite contre Toulon, leur calendrier pas marrant sur les 3 prochaines journées. ( à Paris, reçoit Bordeaux, va au racing).
Avec leur défaite il y a plus de chances qu'ils terminent derrière que devant nous pour le moment.

Haut Bas