• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
pourquoi pas RURU d'Oyo.....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
Oui c'est vrai. Ils nous doublés sur certains dossiers comme Lucas Paulos. On les a doublé sur le dossier Orie. Et sur le dossier Tuilagi ils ont gagné la course que on a pas faites. Je sais pas vraiment si ils avaient démarré à fond la course à Orie d'ailleurs.

Mais, les choses changent vite. Ils ont en apparence une avance, pas si énorme. Aujourd'hui avec leur défaite contre Toulon, leur calendrier pas marrant sur les 3 prochaines journées. ( à Paris, reçoit Bordeaux, va au racing).
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Oui c'est vrai. Ils nous doublés sur certains dossiers comme Lucas Paulos. On les a doublé sur le dossier Orie. Et sur le dossier Tuilagi ils ont gagné la course que on a pas faites. Je sais pas vraiment si ils avaient démarré à fond la course à Orie d'ailleurs.

Mais, les choses changent vite. Ils ont en apparence une avance, pas si énorme. Aujourd'hui avec leur défaite contre Toulon, leur calendrier pas marrant sur les 3 prochaines journées. ( à Paris, reçoit Bordeaux, va au racing).
Avec leur défaite il y a plus de chances qu'ils terminent derrière que devant nous pour le moment.
 
Haut Bas