• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Avec leur défaite il y a plus de chances qu'ils terminent derrière que devant nous pour le moment.
Au vu du calendrier et des dynamiques, nous sommes pour moi favori pour terminer devant les équipes actuellement derrière nous. Je dirais même plus, je pense que toujours en regardant ce calendrier et ces dynamiques, nous avons toutes les chances de prendre un points de plus que castres d'ici la fin, et donc de finir à minima 8 ème
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Au vu du calendrier et des dynamiques, nous sommes pour moi favori pour terminer devant les équipes actuellement derrière nous. Je dirais même plus, je pense que toujours en regardant ce calendrier et ces dynamiques, nous avons toutes les chances de prendre un points de plus que castres d'ici la fin, et donc de finir à minima 8 ème
Castres va recevoir La Rochelle complètement rincé par 15 jours de coupe d'Europe
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Au vu du calendrier et des dynamiques, nous sommes pour moi favori pour terminer devant les équipes actuellement derrière nous. Je dirais même plus, je pense que toujours en regardant ce calendrier et ces dynamiques, nous avons toutes les chances de prendre un points de plus que castres d'ici la fin, et donc de finir à minima 8 ème
Oui sauf que si tu perds contre Lyon toutes les cartes sont rebattus donc moi je mavance pas sur ce genre de raisonnement malheureusement rien n'est fait ta qu'on a pas 2 victoires de plus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Oui sauf que si tu perds contre Lyon toutes les cartes sont rebattus donc moi je mavance pas sur ce genre de raisonnement malheureusement rien n'est fait ta qu'on a pas 2 victoires de plus
Bah évidement que si tu perds contre Lyon ça tient plus.
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
9 JIFF, j'imagine couilloud, après est-ce que Dupont qui a réussi au 15 à Toulouse, qui a ensuite voulu essayé le 7, peut-être veut-il essayer le meilleur public de top 14 :cool:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De toute façon il faut y aller ambitieux...au pire on tombe à la 13e place et un access match, scénario qu'on connaît.
Mais on galère et on se donne du mal depuis 3 ans, donc si il y a opportunité de taper plus haut, il faut la saisir.
 
Haut Bas