• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
De toute façon il faut y aller ambitieux...au pire on tombe à la 13e place et un access match, scénario qu'on connaît.
Mais on galère et on se donne du mal depuis 3 ans, donc si il y a opportunité de taper plus haut, il faut la saisir.
le pire c est que tu gagnes plus rien lol et que oyo gagne 4 matchs et un bonus. Bon je sors lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le pire c est que tu gagnes plus rien lol et que oyo gagne 4 matchs et un bonus. Bon je sors lol
ça suffit même pas: il faut qu'ils gagnent 5 matchs pour nous passer devant...Donc leurs 4 matchs à la maison + 1 victoire à l'extérieur
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
Avec Tuilagui, il sont au max du salary cap, non ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Oui, surtout qu'il n'est pas en fin de contrat il me semble. C'était juste pour répondre à la rumeur "d'un 9 JIFF meilleur de Cayre qui pourrait venir". J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur qui cela peut être ..

ATTENTION le racing est en manque de 9 avec la blessure de hall , pourvu qu ils nous piquent pas notre " plan A " lol
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Heriteau part de Clermont on peut voir un article de la montagne d'aujourd'hui ou l'ont parle d'un départ qui énerve les supporters qui le trouvent très bon le salary cap serait la seule raison du départ. On parle souvent d'un centre jiff pour accompagner le futur centre non jiff il y a certe vili mais heriteau comme solution de repli c'est vraiment pas mauvais dutout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Heriteau part de Clermont on peut voir un article de la montagne d'aujourd'hui ou l'ont parle d'un départ qui énerve les supporters qui le trouvent très bon le salary cap serait la seule raison du départ. On parle souvent d'un centre jiff pour accompagner le futur centre non jiff il y a certe vili mais heriteau comme solution de repli c'est vraiment pas mauvais dutout.
C'est même très bon je trouve
 
Haut Bas