• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Aaron Smith il a envie de découvrir le Canigou
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Aaron Smith ça serait vraiment super mais je pense que le rythme japonais lui convient mieux, c'est l'argent facile sans se tuer
Whitelock qui prend sa retraite confirme encore que le top 14 c'est très dur physiquement
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après, qui que ce soit, je pense que si on arrache la 8e place et la champions cup, ça facilitera surement les choses.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pourquoi Bayonne passerait devant nous ?
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
863
Réactions
1 190
plus sérieusement je vois pas de 9 jiff en fin de contrat cet été... à moins que riri lâche un énorme billet pour récupérer un mec sous contrat ? ça expliquerait pourquoi il a pas voulu donner 1 centime à Atcher haha
Pas en fin de contrat cette année... mais si faut lâcher un billet pour lui faut pas hésiter.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
Pour le moment mais bon faut dire qu'avec notre dynamique et surtout nous les supporters qui enflammons cette fin de championnat on peut se dire que ça va faire réfléchir les futurs joueurs. Pcq se dire que tu peux jouer devant un stade pleins avec une énorme ambiance et te déplacer à bon nombre de supporters ça doit être agréable.
Puis niveaux financier on a de la marge une banderole pour le président et alors là il fait péter le chéquier à coup sûr ahah.
 
Haut Bas