si riri arrive à le signer je m'engage à appeler mon futur fils françois rivière juniorAaron Smith il a envie de découvrir le Canigou
Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.Pourquoi Bayonne passerait devant nous ?
Donc toi tu es François Rivière lui-même ?si riri arrive à le signer je m'engage à appeler mon futur fils françois rivière junior
Pas en fin de contrat cette année... mais si faut lâcher un billet pour lui faut pas hésiter.plus sérieusement je vois pas de 9 jiff en fin de contrat cet été... à moins que riri lâche un énorme billet pour récupérer un mec sous contrat ? ça expliquerait pourquoi il a pas voulu donner 1 centime à Atcher
Pour le moment mais bon faut dire qu'avec notre dynamique et surtout nous les supporters qui enflammons cette fin de championnat on peut se dire que ça va faire réfléchir les futurs joueurs. Pcq se dire que tu peux jouer devant un stade pleins avec une énorme ambiance et te déplacer à bon nombre de supporters ça doit être agréable.Sur les dossiers précédents ils nous ont un peu doublé et semblent capables d'offrir plus financièrement. Ils ont deux 9 plutôt en fin de course aussi. À voir si l'année supplémentaire en option de Machenaud sera levée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !