• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Lui pour le coup c est étonnant car c était un sacré potentiel avec des aptitudes physiques au dessus de la norme. On est sur qu il n a pas eu de grosses blessures ? Car passer de gros espoir recruté agressivement par ubb à plus rien c est très surprenant surtout à ce poste et jiff
Non pas de blessure majeure
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Allez, c'est signé, une paire Tuilagi Vili l'année prochaine, histoire de détruire le centre du terrain
Plus sérieusement, il faut surveiller Clément GARRIGUES à Agen qui fait un bon debut de saison,un peu comme auguste Cadot l'année derniere a Biarritz,lui est allé s'enterrer a Montpellier,a voir si on pourrait pas le relancer aussi
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Allez, c'est signé, une paire Tuilagi Vili l'année prochaine, histoire de détruire le centre du terrain
Plus sérieusement, il faut surveiller Clément GARRIGUES à Agen qui fait un bon debut de saison,un peu comme auguste Cadot l'année derniere a Biarritz,lui est allé s'enterrer a Montpellier,a voir si on pourrait pas le relancer aussi
J’aime bien l’idée de joueurs qui préforment en prod2 !
Mais Vili pourquoi pas aussi…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Allez, c'est signé, une paire Tuilagi Vili l'année prochaine, histoire de détruire le centre du terrain
Plus sérieusement, il faut surveiller Clément GARRIGUES à Agen qui fait un bon debut de saison,un peu comme auguste Cadot l'année derniere a Biarritz,lui est allé s'enterrer a Montpellier,a voir si on pourrait pas le relancer aussi
Naqalevu Villi c'est du déjà vu en tout cas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
En tout cas Taumeopau qui a été un cadre depuis que il est là, et qui refuse ses vacances pour se mettre dans le rythme c'est un sacré signe. Et moi franchement les noms qui circulent font rêver, mais ce qui me ferait le plus plaisir c'est que on ai un Taumeopau a son niveau et que on puisse le prolonger.
 
Haut Bas