• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Villi joue pas non plus quand l'UBB joue la champions cup. 0 minutes depuis le début de la saison. Il serait pas libérable ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Lui il serait pas mal, mais attention à son comportement.
Azema le connaît et peut être pourrait faire des miracles
C'est lui qui l'a lancé. C'est le profil qu'on cherche : puissant, coureur. En plus il a un vrai coup de pied, il est capable d'exploit technique. Et Bordeaux n'en veut pas apparement.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C'est lui qui l'a lancé. C'est le profil qu'on cherche : puissant, coureur. En plus il a un vrai coup de pied, il est capable d'exploit technique. Et Bordeaux n'en veut pas apparement.
Lui c'était un sacre espoir je lavais complètement oublie si on peut le tenter biensur cetait une sacre bombe !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
un échange Lotrian/Beria??
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Vili c'est intéressant à relancer, c'est le genre de mec qui peut mieux réussir dans un petit club, on ne va pas lui demander de jouer comme Jauzion,chez nous il serait tres bien en centre "physique"
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Villi joue pas non plus quand l'UBB joue la champions cup. 0 minutes depuis le début de la saison. Il serait pas libérable ?

Lui pour le coup c est étonnant car c était un sacré potentiel avec des aptitudes physiques au dessus de la norme. On est sur qu il n a pas eu de grosses blessures ? Car passer de gros espoir recruté agressivement par ubb à plus rien c est très surprenant surtout à ce poste et jiff
 
Haut Bas