• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
C'est étonnant que on ai toujours pas eu une seule rumeur dans les médias à cette époque
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
C'est étonnant que on ai toujours pas eu une seule rumeur dans les médias à cette époque
Notre classement.. comme toujours.
Et nos départs foireux y sont pour beaucoup.
Sauf qu’à un moment, on nous pourra pas faire des remontadas comme l’an dernier.
On court toujours après nos débuts de saisons, c’est chiant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Notre classement.. comme toujours.
Et nos départs foireux y sont pour beaucoup.
Sauf qu’à un moment, on nous pourra pas faire des remontadas comme l’an dernier.
On court toujours après nos débuts de saisons, c’est chiant.
Oui mais y a quand même des contacts avec des joueurs, du travail de la cellule de recrutement, peut être des accords...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Entierement d'accord pour Luc vous me faites marrer avec vos 15 qui bute pas a part a Toulouse et chez nous sinon les 15 titulaire ne bute presque nulle part et maintenant Toulon du coup dire quil a un jeux au pied court c vraiment nimporte quoi aussi ... a mon avis il retournera a Bayonne histoire de rater une penalite en face des poteaux en match de barage lol moins d'accord pour heriteau (c surtout quil joue plus mais oui peut etre revu chez nous) mais comme tu le dit on ne cracherait pas dessus.

Le mystere cette annee ca reste Dupichot au porte de l'equipe de france titulaire presque indiscutable avec le Racing pourquoi n'y arrive til plus le mec a 27 ans il devrait etre a son top jespere quil va retrouver la forme et devenir un element indiscutable j'aimais beaucoup ce joueur.

Oui heriteau n a pas le même temps de jeu que Luc qui jouait régulièrement avec Toulon.
Pour dupichot je ne vois pas où est le mystère. Qd un joueur (jiff, jeune) quitte un très gros c est qu il n en a plus besoin, dupichot ça fait un moment qu il ne rentre plus dans la rotation au racing. A vrai dire son arrivée m a surpris car on a déjà Dubois dans ce profil , barraque qui couvre 15 , voire forner mais d un autre côté je ne vois pas ce qu on lui reproche. Il a fait des matchs propres qd tt le monde était à la rue et après il se tape les matchs hyper durs chez les gros où c est très dur d'exister qd t es en bout de ligne.
Pour moi il fait partie de la catégorie des brazo, labouteley qui seraient réservistes chez les très gros et qui sont des joueurs sérieux et utiles qd tu dois faire appel à eux.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Oui heriteau n a pas le même temps de jeu que Luc qui jouait régulièrement avec Toulon.
Pour dupichot je ne vois pas où est le mystère. Qd un joueur (jiff, jeune) quitte un très gros c est qu il n en a plus besoin, dupichot ça fait un moment qu il ne rentre plus dans la rotation au racing. A vrai dire son arrivée m a surpris car on a déjà Dubois dans ce profil , barraque qui couvre 15 , voire forner mais d un autre côté je ne vois pas ce qu on lui reproche. Il a fait des matchs propres qd tt le monde était à la rue et après il se tape les matchs hyper durs chez les gros où c est très dur d'exister qd t es en bout de ligne.
Pour moi il fait partie de la catégorie des brazo, labouteley qui seraient réservistes chez les très gros et qui sont des joueurs sérieux et utiles qd tu dois faire appel à eux.
Dupichot est reste presque titulaire indiscutable pendant 4 5 ans et avec l'armada de Racing il n'a que 27 ans aujourd'hui je pense quil etait titulaire en finale de coupe d'Europe par exemple mais effectivement depuis 2 ans il joue moins plus de concurrence peut etre mais je pensais quil allait faire son trou chez nous.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Oui mais y a quand même des contacts avec des joueurs, du travail de la cellule de recrutement, peut être des accords...
En parlant d'accords : Nodar Shengelia pilier JIFF espoir partant pour Aurillac ...
Quelqu'un a un avis sur ce jeune formé à l'USAP ? Ou alors on est très bien pourvu en piliers JIFF haha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Il faut 2 piliers gauche, 1 pilier droit, un gros 7, 2 9, 1 10, 1 13 lourd, 1 14 lourd, un 15 haut niveau.

Bref du hait niveau à chaque postes nous ferait basculer. Notamment en 9 10 13 14 15... tout ce qu'il nous manque.
Derriere On libere ecochard, rodor, taume, veredamu, naquelevu, goutard, 3 non jiffs remplacés par du sudiste solide en 10 13 et 14
 
Haut Bas