• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Mais tu ne pouvais pas trouver un joueur comme mafi, il faut arrêter de comparer. Mafi vient pour remplacer Mermoz à une époque où tu joues le haut de tableau et lui a gagné la h cup avec le Munster. C est comme si on visait p ou b akhi ,ou ringrose. Mafi c était le top niveau mondial, une technique xxl et une explosivité et une dureté exceptionnelle. On a pu le garder car il avait passé la trentaine. Pour moi c est le meilleur centre qu on ait eu à l usap. Plus technique que Marty , plus rugueux en défense que Mermoz, plus vif que hume. Il pouvait jouer 12, 13, savait jouer au pied , pouvait dépanner 10 , faire des uchi mata à des adversaires dans l embut ...
Plus technique que Mermoz, plus vif que Marty, plus rugueux que Hume.*
Dans cet ordre je trouve ça plus cohérent ! ;)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
Je

Je doute que Clermont laisse filer hériteau
heriteau ca casse rien il peuvent le garder idem pour luc il ne nous apporterait rien ( c est un bon relanceur mais c est tout ni buteur ni coup de pied ) faut un arriere de haut niveau Toulon lui prefere le jeune domont c est peu dire
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
heriteau ca casse rien il peuvent le garder idem pour luc il ne nous apporterait rien ( c est un bon relanceur mais c est tout ni buteur ni coup de pied ) faut un arriere de haut niveau Toulon lui prefere le jeune domont c est peu dire
Cracher sur Luc il y a que sur ce forum qu'on peut voir ça, oui, ce n'est pas le joueur du siècle mais chez nous, il est titulaire direct,ça te permet de mettre allan en 10.
Si Toulon ne veut pas conserver Luc, je le prends direct perso, et Heriteau pareil, il est pas moins bon que les nôtres, sauf qu'il est Jiff et ça compte.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Cracher sur Luc il y a que sur ce forum qu'on peut voir ça, oui, ce n'est pas le joueur du siècle mais chez nous, il est titulaire direct,ça te permet de mettre allan en 10.
Si Toulon ne veut pas conserver Luc, je le prends direct perso, et Heriteau pareil, il est pas moins bon que les nôtres, sauf qu'il est Jiff et ça compte.
Le rugby c'est soit tu fait 2m08 soit tu tapes à 70m. T'as pas compris ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Cracher sur Luc il y a que sur ce forum qu'on peut voir ça, oui, ce n'est pas le joueur du siècle mais chez nous, il est titulaire direct,ça te permet de mettre allan en 10.
Si Toulon ne veut pas conserver Luc, je le prends direct perso, et Heriteau pareil, il est pas moins bon que les nôtres, sauf qu'il est Jiff et ça compte.
Entierement d'accord pour Luc vous me faites marrer avec vos 15 qui bute pas a part a Toulouse et chez nous sinon les 15 titulaire ne bute presque nulle part et maintenant Toulon du coup dire quil a un jeux au pied court c vraiment nimporte quoi aussi ... a mon avis il retournera a Bayonne histoire de rater une penalite en face des poteaux en match de barage lol moins d'accord pour heriteau (c surtout quil joue plus mais oui peut etre revu chez nous) mais comme tu le dit on ne cracherait pas dessus.

Le mystere cette annee ca reste Dupichot au porte de l'equipe de france titulaire presque indiscutable avec le Racing pourquoi n'y arrive til plus le mec a 27 ans il devrait etre a son top jespere quil va retrouver la forme et devenir un element indiscutable j'aimais beaucoup ce joueur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Dupichot va pouvoir se montrer en coupe d'Europe, il jouera les deux matchs, je pense, à lui de montrer qu'il peut rentrer dans la rotation en ailier/arrière
 
Haut Bas