- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 665
Et ça laissera de la place sur d'autres dossiersLà on devrait vraiment faire de super recrue mais je pense que les grosses écuries s’en chargeront avant nous
Et ça laissera de la place sur d'autres dossiersLà on devrait vraiment faire de super recrue mais je pense que les grosses écuries s’en chargeront avant nous
Il est à Bayonne pour le coupJ'allais en parler....Reece hodge c'est pas mal aussi...
Ah mer.. c'est vrai MDRIl est à Bayonne pour le coup
Genre qui ? Meafou ? Paul Costes? Flament ?Et ça laissera de la place sur d'autres dossiers
Pour le coup, autant ça m'attriste de voir des clubs anglais légendaires disparaitre, autant la disparition des Rebels, comment te dire...****** mais c'est pas possible... Pauvre rugby mondial...
TupouLe pire c'est que chez les Rebels dans les postes ou l'on doit recruter il y a quasi personne,vous allez pas me dire que vous voulez un carter gordon quand meme?
Salakai Loto et Leota c'est un style de profil qui pourrait correspondre je penseTupou
Salakaia Loto
Leota
Maunder
Kellaway
Et bien sûr Gordon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !